AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Nishi is here~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Pseudo : Nishina, souvent raccourci en Nishi.

Age : 21 ans… enfin ça c’est officiellement, mais dans ma tête je ne sais pas trop.

Mes passions : J’adore dessiner, même si je suis loin d’être douée. Et je consacre également pas mal de mon temps à des MMO (comment ruiner ces études avec des jeux \o/)

Comment j’ai atterrit ici ? Hé bien par une petite recherche google tout simplement. J’ai fait un passage par la case top-site pour tomber ici.

Est-ce que je connais quelqu’un du forum ? Non, pas que je sache en tout cas x)

Mangas préférés : Hm il y en a beaucoup '-' Je n’en citerai que 3, dans le désordre, Made Love Chase, GTO et Five.

Animes préférés : Là encore je vais citer GTO, simplement parce qu’il reste un des 1er que j’ai regardé dans mon enfance. Sinon Mahou Shoujo Madoka Magica est pas mal, disons que dans le genre magical girls il dénote bien. Et je fais partie des personnes qui ont aimé Elfen Lied, même si le début m’avait presque dissuadé de le regarder.

Yaoi/Yuri/Les deux/ Aucun ? Aucun, ce sont des genres qui ne m’attirent pas vraiment. J’ai regardé un yaoi une fois par curiosité, je n’ai pas adhéré mais chacun ces gouts ^^

Musique : Haaaa côté musique, je ne suis pas très difficile, j’aime tout… enfin presque. Pour ce qui est de la musique « occidental » J’écoute beaucoup Pink et Puggy en ce moment. Sinon côté Asie, l’album d’Henry Lau tourne pas mal dans mon lecteur. De temps en temps j’écoute Ayumi Hamazaki. Et j’aime beaucoup des groupes comme Flumpool, The Sketchbook ou Sterepony.
20.06.13 15:02
Nishina

Nishina
Féminin

Messages : 2
yens : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 32
Date de naissance : 28/09/1991
Localisation : Belgique
Chibi
Nishi is here~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue !! ^^
Poste tes dessins sur le forum ! J'aimerais bien les voir =) Je dessine aussi de temps en temps mais juste en "recopiage" tu imagines tes propres dessins?
Tu joues à quoi comme MMO? J'avoue c'est pas très conseillé avec les études xD
Pour ce qui est de tes mangas préférés je n'en ai lu et vu aucun xD A part Elfen lied x)
J'espère que tu te plairas sur le forum !
20.06.13 23:06
Chi-chan

Chi-chan
Féminin

Messages : 875
yens : 958
Réputation : 15
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31
Date de naissance : 18/06/1992
Localisation : Toulouse
Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana.....
Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
Ptit Patron
Nishi is here~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Merci ^^
Pour ce qui est de mes dessins, peut être que je les posterai un jour. Et pour répondre à ta question, ça dépend, parfois je fais simplement du recopiage, parfois ça sort de mon imagination :)
Hum pour les MMOs, en free to play, je joue à Fiesta Online depuis 2 ans et demi (le temps passe vite '-'), il y a beaucoup de critiques négatives sur ce jeu, d'ailleurs moi aussi j'en fais, mais impossible de le quitter o: j'ai également DC Universe Online depuis peu et j'ai installé Tera depuis quelques jours, mais pas encore testé. Sinon j'ai également Guild Wars 2 ^^
22.06.13 14:13
Nishina

Nishina
Féminin

Messages : 2
yens : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 32
Date de naissance : 28/09/1991
Localisation : Belgique
Chibi
Nishi is here~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue !!!!
Contente que tu sois tomber sur yume no oni j’espère que tu t'y plaira :D
22.06.13 21:53
Algue Marine[Sara]

Algue Marine[Sara]
Féminin

Messages : 529
yens : 864
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Date de naissance : 29/12/1995
Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre
Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence)
Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o
Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
Cinéphil
Nishi is here~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue^^
Ha? Une dessinatrice? j'ai bien fait de créer la section graphisme ;)
23.06.13 18:22
Bibu Sama

Bibu Sama
Féminin

Messages : 1304
yens : 2521
Réputation : 39
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Date de naissance : 03/12/1994
Localisation : La louvière
Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc...
Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc...
Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
Grand Patron
Nishi is here~ Empty
http://bibu-sama.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
J'en connais aucun des MMO... Avec le pc que j'ai en même temps (et le peu de place qui reste sur le disque dur xD)
T'es une vraie gameuse alors ! xD
24.06.13 15:01
Chi-chan

Chi-chan
Féminin

Messages : 875
yens : 958
Réputation : 15
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31
Date de naissance : 18/06/1992
Localisation : Toulouse
Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana.....
Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
Ptit Patron
Nishi is here~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nishi is here~ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nishi is here~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Oni :: Yume or Oni? :: Présentations[Obligatoire]-