AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Wake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur

Wake Wake-film-5180
Quand les choses deviennent difficiles pour l'originale Carys Reitman, elle fait ce que n'importe quelle fille moderne et émotionnellement bloquée ferait - elle va aux obsèques d'inconnus. Lors de funérailles, elle fait la rencontre inattendue de Tyler, un homme pleurant sa fiancée. Malgré les avertissements de son meilleur ami Shane, entrepreneur de pompes funèbres, et de sa colocataire Lila, elle se trouve connectée à quelqu'un pour la première fois. En cherchant des réponses, Carys va voir sa mère pour se confronter à son passé. Et alors qu'elle essaye de s'ouvrir aux risques de l'amour avec Tyler, elle se rend compte qu'elle a peut être plus à craindre qu'un simple cœur brisé...
Bande-annonce

Fiche technique
Bijou Phillips : Carys
Ian Somerhalder : Tyler
Danny Masterson : Shane
Marguerite Moreau : Lila
Jane Seymour : Mrs Reitman
Sprague Grayden : Marissa
David Zayas: Detective Grayson

Film d'Ellie Kanner sorti en 2009.


02.03.14 16:43
Algue Marine[Sara]

Algue Marine[Sara]
Féminin

Messages : 529
yens : 864
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Date de naissance : 29/12/1995
Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre
Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence)
Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o
Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
Cinéphil
Wake Empty
Revenir en haut Aller en bas

Wake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Oni :: derrière l'écran :: Séries et films :: streaming :: film-