AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Marvel saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur

Marvel saga 1454714_795836230430664_694360799_n
Marvel Worldwide Inc., plus communément appelé Marvel Comics ou Marvel, après avoir été nommé Timely Comics puis Atlas Comics, est une subdivision de Marvel Enterprises et l'une des principales maisons d'édition américaines de bandes dessinées appelées comic books. Parmi les personnages possédés par Marvel figurent les célèbres Spider-Man, X-Men, les Quatre Fantastiques, Hulk, Thor, Captain America, Iron Man, Daredevil, Ghost Rider et de nombreux autres. La plupart de ces personnages évoluent et interagissent dans le même monde fictif appelé Univers Marvel.
Marvel saga C5f841c2f9f66cbe6c556c97ec2875a7
Marvel Comics est aussi le titre du premier comic book publié par Timely Comics en octobre 1939.
Stan lee apparitions

Marvel Movies (1998-2011)

Captain America : First Avengers
Marvel saga Captai10
Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.
Bande annonce

Fiche technique
Chris Evans : Steve Rogers/Captain America
Hayley Atwell : Peggy Carter
Sebastian Stan : Bucky Barnes
Tommy Lee Jones3 : colonel Chester Phillips
Hugo Weaving : Johann Schmidt / Crâne Rouge
Dominic Cooper : Howard Stark
Toby Jones : Arnim Zola
Stanley Tucci : Dr Erskine
Neal McDonough : Timothy « Dum Dum » Dugan
Derek Luke : Gabe Jones
Kenneth Choi : Jim Morita
JJ Feild : James Montgomery Falsworth
Video exashare
Marvel saga 553878_372683786095868_655442911_n



Captain America : The Winter Soldier
Marvel saga 1069965_610183829012528_602161160_n
Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers/Captain America vit tranquillement à Washington, et essaye de s'adapter au monde moderne. Mais Steve se retrouve impliqué dans un réseau d'intrigues qui met le monde en danger. S'associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire.
Bande annonce

Fiche technique
Chris Evans : Steve Rogers / Captain America
Scarlett Johansson : Natasha Romanoff / La Veuve noire
Samuel L. Jackson : Nick Fury, directeur du SHIELD
Robert Redford : Alexander Pierce
Sebastian Stan : le Soldat de l'hiver
Anthony Mackie : Sam Wilson / Le Faucon
Cobie Smulders : Maria Hill, agent du SHIELD
Frank Grillo : Brock Rumlow / Crossbones
Emily VanCamp : Sharon Carter / Agent 13
Hayley Atwell : Peggy Carter
Toby Jones : le docteur Arnim Zola
Stan Lee : le gardien de nuit du musée
Video exashare
Marvel saga 1962840_837854329562187_529667393_n



Thor
Marvel saga Thor-b10
Au royaume d’Asgard, Thor est un guerrier aussi puissant qu’arrogant dont les actes téméraires déclenchent une guerre ancestrale. Banni et envoyé sur Terre, par son père Odin, il est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du mal de son royaume s’apprêtent à se déchaîner sur la Terre, Thor va apprendre à se comporter en véritable héros…
Bande annonce

Fiche technique
Chris Hemsworth : Thor
Natalie Portman : Jane Foster
Tom Hiddleston : Loki
Anthony Hopkins : Odin
Stellan Skarsgard : Dr Erik Selvig
Kat Dennings : Darcy Lewis
Clark Gregg : Phil Coulson, agent du SHIELD
Colm Feore : Laufey, roi des géants des glaces
Idris Elba : Heimdall, le gardien du Bifröst
Ray Stevenson  : Volstagg
Rene Russo  : Frigga
Jaimie Alexander : Sif
Joshua Dallas : Fandral
Tadanobu Asano : Hogun
Dakota Goyo : Thor enfant
Video youwatch
Marvel saga 485664_377287535644371_1200653_n



Thor : The Dark World
Marvel saga 1597643_640323859337153_1192299088_o
Thor se bat pour restaurer l’ordre à travers l’univers mais une ancienne race menée par le menaçant Malekith revient pour précipiter l’univers dans les ténèbres. Ce dernier cherche a s'emparer de la pierre d'infinité appelée Aether, source d'un pouvoir extraordinaire. Face à un ennemi auquel même Odin et Asgard ne peuvent résister, Thor doit s’embarquer dans son plus périlleux voyage jusqu’à ce jour, au cours duquel il retrouvera Jane Foster et sera contraint de tout sacrifier pour sauver l'humanité.
Bande annonce

Fiche technique
Chris Hemsworth : Thor
Natalie Portman : Jane Foster
Tom Hiddleston : Loki
Anthony Hopkins : Odin
Stellan Skarsgård : le docteur Erik Selvig
Idris Elba : Heimdall
Christopher Eccleston : Malekith
Adewale Akinnuoye-Agbaje : Algrim / Kurse
Kat Dennings : Darcy Lewis
Rene Russo : Frigga
Ray Stevenson : Volstagg
Zachary Levi : Fandral
Tadanobu Asano : Hogun
Jaimie Alexander : Sif
Chris O'Dowd : Richard
Alice Krige : la scientifique asgardienne
Video exashare
Marvel saga 644648_512765065426367_1597564217_n



Iron Man
Marvel saga Images?q=tbn:ANd9GcSWEev8JSV9glxqP0H0hkGRK3yslenO21phyvN2diKjKX951adQ
Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.
Bande annonce

Fiche technique
Robert Downey Jr. : Tony Stark / Iron Man
Terrence Howard : lieutenant-colonel James Rhodes
Gwyneth Paltro : Pepper Potts
Jeff Bridges : Obadiah Stane / Iron Monger
Shaun Toub : le docteur Yinsen
Jon Favreau : Harold « Happy » Hogan
Leslie Bibb : Christine Everhart, journaliste à Vanity Fair
Stan Lee : lui-même, confondu avec Hugh Hefner, créateur de Playboy
Clark Gregg : Phil Coulson, agent du SHIELD
Bill Smitrovich : le général Gabriel
Faran Tahir : Raza
Sayed Badreya : Abu Bakaar
Peter Billingsley : William Ginter Riva
Tim Guinee : le major Allen
Paul Bettany : Jarvis
Video
Marvel saga 526345_10150696945607290_625651156_n



Iron Man 2
Marvel saga Images?q=tbn:ANd9GcQT65jqnaqOyuKX_Ax3UcGwY41A-E377rbrAE30i5vwQEa0_KxC
Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...
Bande annonce

Fiche technique
Robert Downey Jr. : Tony Stark / Iron Man
Gwyneth Paltrow : Pepper Potts
Don Cheadle: lieutenant-colonel James Rhodes
Scarlett Johansson : Natasha Romanoff (Natalie Rushman) / La Veuve Noire
Sam Rockwell : Justin Hammer
Mickey Rourke : Ivan Vanko / Whiplash
Samuel L. Jackson : Nick Fury, directeur du SHIELD
Clark Gregg : Phil Coulson, agent du SHIELD
John Slattery : Howard Stark
Jon Favreau : Happy Hogan
Paul Bettany : Jarvis (voix)
Kate Mara : U.S. Marshal
Leslie Bibb : Christine Everhart
Garry Shandling : sénateur Stern
Video exashare
Marvel saga 625424_347692711978003_2128034301_n



Iron Man 3
Marvel saga 380618_10151023374582290_626987825_n
Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?
Bande annonce

Fiche technique
Robert Downey Jr. : Tony Stark / Iron Man
Gwyneth Paltrow : Pepper Potts
Don Cheadle : lieutenant-colonel James Rhodes / War Machine / Iron Patriot
Guy Pearce : le Dr Aldrich Killian
Rebecca Hall : le Dr Maya Hansen
Ben Kingsley : le Mandarin
James Badge Dale : Eric Savin
Stephanie Szostak : Ellen Brandt
Jon Favreau : Happy Hogan
William Sadler : le président Ellis
Miguel Ferrer : Vice-président Gil Rodriguez
Paul Bettany : Jarvis (voix)
Ty Simpkins : Harley
Video exashare
Marvel saga 644417_10151454875002290_1221839775_n



L'incroyable Hulk
Marvel saga Incroyable-hulk-2
Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York.Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...
Bande annonce

Fiche technique
Edward Norton : Bruce Banner / Hulk
Liv Tyler : Elizabeth « Betty » Ross
Tim Roth : Emil Blonsky / l’Abomination
William Hurt : général Thaddeus « Thunderbolt » Ross
Tim Blake Nelson : Samuel Sterns
Ty Burrell : Léonard « Doc » Samson
Christina Cabot : major Kathleen « Kat » Sparr
Peter Mensah : général Joe Greller
Paul Soles : Stanley
Débora Nascimento : Martina
Lou Ferrigno : vigile / la voix de Hulk en vo
Robert Downey Jr. : Tony Stark / Iron Man
Stan Lee : l’homme âgé qui boit le soda contaminé
Rickson Gracie : le professeur de sport de Banner
Joris Jarsky : soldat
Video
Marvel saga 552336_10150651833822857_1391315433_n



Avengers
Marvel saga Bannic10
Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...
Bande annonce

Fiche technique
Robert Downey Jr. : Tony Stark / Iron Man
Chris Evans : Steve Rogers / Captain America
Mark Ruffalo : Bruce Banner / Hulk
Chris Hemsworth : Thor
Scarlett Johansson : Natasha Romanoff / La Veuve noire
Jeremy Renner : Clint Barton / Œil de Faucon
Tom Hiddleston : Loki
Samuel L. Jackson : Nick Fury, directeur du SHIELD
Clark Gregg : Phil Coulson, agent du SHIELD
Cobie Smulders : Maria Hill, agent du SHIELD
Stellan Skarsgård : Dr Erik Selvig
Gwyneth Paltrow : Pepper Potts
Lou Ferrigno : Hulk vo
Jenny Agutter : membre du conseil de sécurité mondiale
Jerzy Skolimowski : Georgi Luchkov
Alexis Denisof : L'Autre
Harry Dean Stanton : le gardien du hangar détruit
Paul Bettany : Jarvis
Video exashare
Marvel saga 542929_337998502924829_614055574_n



01.03.15 12:45
Algue Marine[Sara]

Algue Marine[Sara]
Féminin

Messages : 529
yens : 864
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Date de naissance : 29/12/1995
Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre
Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence)
Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o
Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
Cinéphil
Marvel saga Empty
Revenir en haut Aller en bas
J'aime beaucoup les Marvel de par le fait que j'en ai lut pas mal maintenant et j'aime comparer les versions comics aux films ^^

J'ai remarquer que tu as centrer ta fiche sur la plus grosse série Marvel, Avenger! Qui est la meilleur je trouve même si beaucoup de chose diffère du comics mais ce sont des changement normaux et qui font voir nos héros sous un nouvelle angle Enfin bref on est ici pour parler des films ou non? XD

Personnellement, mon personnage préféré de Avenger est Iron Man parfaitement joué par Robert Dowey Jr., je dit parfaitement car il reflète vraiment le personnage initial du comics ^^, mais j'aime beaucoup le personnage de Thor, enfin pas le personnage en lui même mais tous ce qui se passe autour de lui et le côté mythologie Nordiste!

Mais en Marvel il y en à d'autre qui sont pas trop mal comme les premier X-men (oui les premier car je trouve que sa commence à partir trop loin là.), dans les plus récents il y a les Gardien de la Galaxie que j'ai réellement adoré, un film comme je les aime, Antman aussi! Enfin bref on pourrait encore en citer une bonne dizaine de bon film.

Donc je trouve vraiment que Marvel, aussi bien comics que Films, vaut vraiment le coup de s'y intéresser et il n'est jamais trop tard.

Ps : je viens de comprendre qu'ici c'est juste pour le streaming, désolé =x
02.02.16 17:59
Shiro

Shiro
Masculin

Messages : 24
yens : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Localisation : Quelque part en train de manger des rillettes. Seul les vrai comprendrons.
Animes préférés : Jojo's Bizarre Adventure!, la séries des Monogatari, Ergo Proxy, FLCL, No game no life...
Mangas préférés : Deadman Wonderland, D.Gray-Man, Area 51, Claymore, The sacred Blacksmith, Alice in Borderlands, Ubel Blatt, The Arms peddler......
Dramas/Série/Films préférés : Séries : Game of Throne, Orange is the new Black, Millénium, Breaking Bad...
Films : The spirit, Sin City, Albator, Les Underworld, Sucher Punch, Watchmen, Hellboy....
Chibi
Marvel saga Empty
Revenir en haut Aller en bas
xDD tout commentaire est le bienvenu surtout que ça me permet de voir que j'ai des chose a remplacer xD

oui c'est centrer sur les Avengers principaux pcq avec tout les liens qu'il font j'ai voulu commencé par la c'est les premier sorti mais je compte faire aussi avec les autre film mais surement dans d'autre fiche séparer d'ailleurs par mp si tu veux me faire une ptite liste c'est pas de refus xD

je suis tout a fait de ton avis j'adore iron man aussi c'est l'acteur parfait pour ce personnage et Thor aussi est pas mal xD et j'ai vu y a pas si longtemps Ant-man j'ai adoré ça m'a bien fait rire et j'ai bien accroché au gardien de la galaxie aussi xD

c'est vrai que dans les recent x-men ca part loin je suis pas sure que je comprend tjrs tout xD mais j'adore quand mm et c'est vrai je devrai les faire aussi en fiche mais je suis tellement en train de bosser sur les fiches des série que je délaisse des fois les films xD *honte a moi*

je lis aussi des comics mais des DC j'aime lire Green Lantern et GREEN ARROW (prochainement Flash j'aimerai) xD pour l'instant j'en suis la mais j'aimerai bien étendre aussi dans les marvel's mais y a rien qui ma taper dans l’œil encore :)
02.02.16 20:34
Algue Marine[Sara]

Algue Marine[Sara]
Féminin

Messages : 529
yens : 864
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Date de naissance : 29/12/1995
Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre
Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence)
Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o
Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
Cinéphil
Marvel saga Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ok je vais regarder sa demain pour des idées de fiches car j'ai deux ou trois chose à faire ce soir ^^
Et Après c'est vrai que Avenger c'est la série la plus apprécier de Marvel je pense.
Mais dans Marvel j'y suis de moins en moins, a par quelque uns X-men avec Tornade (j'adore Tornade)
Mais je suis d'accords avec toi, je préfère DC, je ne connais pas trop Green Lantern et Green Arrow, mais j'adore Batman, superman et surtout Wonder Woman! C'est mon héroïne préféré tous comics confondu. ^^
Mais en comics il n'y a pas que DC ou Marvel! il y a d'autre éditeur (je n'ai pas les noms là) qui ont fait des comics géniaux comme Spawn, Hellboy ou Watchmen! Et d'autre encore!
02.02.16 21:10
Shiro

Shiro
Masculin

Messages : 24
yens : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Localisation : Quelque part en train de manger des rillettes. Seul les vrai comprendrons.
Animes préférés : Jojo's Bizarre Adventure!, la séries des Monogatari, Ergo Proxy, FLCL, No game no life...
Mangas préférés : Deadman Wonderland, D.Gray-Man, Area 51, Claymore, The sacred Blacksmith, Alice in Borderlands, Ubel Blatt, The Arms peddler......
Dramas/Série/Films préférés : Séries : Game of Throne, Orange is the new Black, Millénium, Breaking Bad...
Films : The spirit, Sin City, Albator, Les Underworld, Sucher Punch, Watchmen, Hellboy....
Chibi
Marvel saga Empty
Revenir en haut Aller en bas
pas de soucis quand tu as le temps x)

mais totalement vive tornade :D ! et surtout le seul et unique Wolverine quand mm c'est un peu comme Iron Man c'est les deux acteurs fait pour leur rôle respectif

je trouve que les DC accroche mieux que les marvels en comics pour moi en tout cas après les deux accroche super bien en film aussi mm si les marvels fonctionne mieux par rapport au DC comme Green Lantern qui etait bien mais a ce que je sais ctait pas vraiment une réussite alors que moi j'adore quand mm les effets speciaux sont juste trop beau !

j'aime bien aussi Wonder Woman (ma mère me fait rire quand elle fait la vieille chanson *WONDER WOMAAAN* ! avec sa genre de chorégraphie de la série qui date...xD)

comme autre éditeurs si je dit pas de bétise Vertigo ? je sais qu'il y a d'autre mais je connais pas vraiment mais oui Watchmen je connais un tout ptit peux j'ai mm pas vu le film en faite j'ai que l'affiche en tête a peine xD
02.02.16 22:21
Algue Marine[Sara]

Algue Marine[Sara]
Féminin

Messages : 529
yens : 864
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Date de naissance : 29/12/1995
Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre
Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence)
Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o
Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
Cinéphil
Marvel saga Empty
Revenir en haut Aller en bas
D'ailleurs sur Wolverine, se sera toujours Hugh Jackman dans le prochain MAIS je crois que se sera son dernier en temps que Wolverine j'ai ntendu sa je ne sais plus où mais je n'ai toujours pas vérifié!

Oui c'est totalement sa! Mais par contre, DC reviens bien en film là!! Avec Suicid Squad et Batman Vs Superman!! je les attend avec impatience!
Et je n'ai pas vu green lantern, car je doit t'avouer que le personnage ne m'attire pas plus que sa ^^".

et genre ce générique de Wonder Woman : (ralala les effets spéciaux de l'époque, ce moment ou elle se change en Wonder Woman XD)


Et oui je pensé bien a Vertigo! bien joué!
Et le film de Watchmen vaut le coup! je te le conseil, sa envoie du lourd! x)
02.02.16 22:51
Shiro

Shiro
Masculin

Messages : 24
yens : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Localisation : Quelque part en train de manger des rillettes. Seul les vrai comprendrons.
Animes préférés : Jojo's Bizarre Adventure!, la séries des Monogatari, Ergo Proxy, FLCL, No game no life...
Mangas préférés : Deadman Wonderland, D.Gray-Man, Area 51, Claymore, The sacred Blacksmith, Alice in Borderlands, Ubel Blatt, The Arms peddler......
Dramas/Série/Films préférés : Séries : Game of Throne, Orange is the new Black, Millénium, Breaking Bad...
Films : The spirit, Sin City, Albator, Les Underworld, Sucher Punch, Watchmen, Hellboy....
Chibi
Marvel saga Empty
Revenir en haut Aller en bas
ah c'est possible que j'ai entendu ça aussi quelque part avec Wolverine... snif

oui c'est clair avec ses prochaines sortie film ça revient vraiment en force hiphiphip

aaahahhahah xDDD c'est exactement a ce clip la que je pensais xD *Wonder Womaaan !* (yeeaah) xD

ok :D je penserai a regardé Watchmen je te dirais quand se sera le cas ;)
03.02.16 20:27
Algue Marine[Sara]

Algue Marine[Sara]
Féminin

Messages : 529
yens : 864
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Date de naissance : 29/12/1995
Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre
Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence)
Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o
Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
Cinéphil
Marvel saga Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alors j'ai fait ma petit recherche et Hugh Jackman voudrait être remplacer par Tom Hardy! L'acteur principal de Mad Max! Donc sa va c'est pas trop mal on peu dire x)

Tu verras Watchmen c'est une ambiance assé dark, sa change des autre films Marvel tu verras, mais j'adore personnellement. ^^
03.02.16 21:37
Shiro

Shiro
Masculin

Messages : 24
yens : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Localisation : Quelque part en train de manger des rillettes. Seul les vrai comprendrons.
Animes préférés : Jojo's Bizarre Adventure!, la séries des Monogatari, Ergo Proxy, FLCL, No game no life...
Mangas préférés : Deadman Wonderland, D.Gray-Man, Area 51, Claymore, The sacred Blacksmith, Alice in Borderlands, Ubel Blatt, The Arms peddler......
Dramas/Série/Films préférés : Séries : Game of Throne, Orange is the new Black, Millénium, Breaking Bad...
Films : The spirit, Sin City, Albator, Les Underworld, Sucher Punch, Watchmen, Hellboy....
Chibi
Marvel saga Empty
Revenir en haut Aller en bas
ouaiii ca peux etre bien c'est pas un mauvais choix je pense :) par contre c'est vrai qu'il va jouer James bond? ou c'est un gros fake xD?
04.02.16 15:27
Algue Marine[Sara]

Algue Marine[Sara]
Féminin

Messages : 529
yens : 864
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Date de naissance : 29/12/1995
Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre
Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence)
Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o
Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
Cinéphil
Marvel saga Empty
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jackman en James Bond? XD
Baf pourquoi pas il peu avoir la classe quand il veut. Mais avant que tu le dise je ne savais pas XD
Mais j'ai fait deux ou trois recherche et on dirait bien que c'est vrai. ^^
04.02.16 17:27
Shiro

Shiro
Masculin

Messages : 24
yens : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Localisation : Quelque part en train de manger des rillettes. Seul les vrai comprendrons.
Animes préférés : Jojo's Bizarre Adventure!, la séries des Monogatari, Ergo Proxy, FLCL, No game no life...
Mangas préférés : Deadman Wonderland, D.Gray-Man, Area 51, Claymore, The sacred Blacksmith, Alice in Borderlands, Ubel Blatt, The Arms peddler......
Dramas/Série/Films préférés : Séries : Game of Throne, Orange is the new Black, Millénium, Breaking Bad...
Films : The spirit, Sin City, Albator, Les Underworld, Sucher Punch, Watchmen, Hellboy....
Chibi
Marvel saga Empty
Revenir en haut Aller en bas
ahaha xDD bah ouai moi aussi je pense que ca peut etre interéssant :p j'attend de voir :D
06.02.16 13:13
Algue Marine[Sara]

Algue Marine[Sara]
Féminin

Messages : 529
yens : 864
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Date de naissance : 29/12/1995
Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre
Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence)
Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o
Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
Cinéphil
Marvel saga Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marvel saga Empty
Revenir en haut Aller en bas

Marvel saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (en cours)
» Marvel's Agent Carter (arrêté)
» Marvel's Jessica Jones (en cours)
» La saga Tales of Xillia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Oni :: derrière l'écran :: Séries et films :: streaming :: film-