AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Owari no Seraph[terminé][WAKANIM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
©Yume no Oni

Owari no Seraph


série anime
Genre: drame/fantastique/action
Date de sortie: 2015
studio: WIT STUDIO
nombre d'épisode: ???
synopsis:Un étrange virus est apparu sur Terre et a tué tous les êtres humains infectés âgés de plus de 13 ans. Par la même occasion, les vampires ont envahi le monde et asservi l'humanité. Hyakuya Yūichirō est un jeune garçon qui vit avec le reste des enfants de son orphelinat. Ils sont néanmoins traités comme du bétail par les vampires. Malgré sa captivité, Yūichirō a de grandes ambitions. En effet, il rêve d'anéantir tous les vampires présent sur Terre.
personnages principaux:

   
   
Hyakuya Yûichirô Âge : 8 ans

Yûichirô, surnommé Yû, vit à l'orphelinat Hyakuya depuis que son père a essayé de le tuer. Sa mère, quant à elle, s'est suicidée après l'avoir traité de démon.
A cause de ces traumatismes, Yû a un peu de mal à considérer les gens de l'orphelinat comme sa famille, car ce mot est vide de sens pour lui. Toutefois, il se rapprochera peu à peu de Mikaela et des autres enfants.

Lorsque le virus tuera la gérante, lui et ses compagnons seront "pris en charge" par un groupe de vampires.

Âge : 12 ans

à 12 ans
Yû à 12 ans


Yû, Mikaela et les autres enfants de l'orphelinat vivent désormais, comme beaucoup d'autres enfants, dans une cité appartenant aux vampires. Le groupe n'a pas été séparé et les enfants peuvent vivre ensemble, mais ils doivent régulièrement aller se faire prélever du sang pour nourrir les vampires.

Yû vit assez mal la situation, car il ne supporte pas le fait d'être réduit à l'état de "garde-manger". Plutôt impulsif, il n'hésite pas à provoquer les suceurs de sang, parfois au risque d'y laisser la vie.
Malgré tout, il est parfaitement conscient de son impuissance et se maudit intérieurement pour ça.

Il a beaucoup de mal à accepter le fait que Mika offre volontairement son sang à un noble, Ferid, en échange de faveurs. Toutefois, il sera impressionné lorsque son ami volera une arme ainsi qu'un plan indiquant comment quitter la cité des vampires.

Les orphelins d'Hyakuya tenteront alors de s'évader mais Ferid leur bloquera le passage et tuera la plupart des orphelins à l'exception de Yû et Mika.
Mikaela se sacrifiera alors pour permettre à son ami de regagner leur monde, ce qu'il fera à contre-cœur.

Recueilli par Glen Ichinose, Yû acceptera de le suivre s'il lui permet de tuer les vampires.

Âge : 16 ans

Yûichirô est désormais devenu un membre de l'armée, mais il n'a pas encore intégré la Brigade Gekki, celle de Glen, contrairement à ce que ce dernier lui avait promis.
En effet, le militaire semble chercher tous les prétextes pour ne pas l'intégrer à son groupe.
Obligé d'aller au lycée à la suite d'une suspension, Yû s'ennuie et se montre très désinvolte jusqu'à ce que Shinoa, assise derrière lui, lui explique qu'elle est son observatrice et que s'il se comporte mal, sa suspension sera prolongée.

Plus tard, Yû vient en aide à Yoichi, dont l'histoire personnelle lui rappellera la sienne. Il se rapprochera donc inconsciemment de lui et c'est ensemble qu'ils intégreront la brigade de Glen.


   
   
Hyakuya Mikaela Âge : 8 ans

Mikaela, surnommé Mika, vit à l'orphelinat Hyakuya. Il essaiera assez rapidement de se rapprocher de Yûichirô lorsque ce dernier arrivera, et il ne se laissera pas refroidir par son attitude plutôt hostile.
Les deux garçons deviendront rapidement très proches.

Lorsque la gérante de l'orphelinat sera victime du virus, il sera, comme ses camarades, "pris en charge" par les vampires.

Âge : 12 ans

Mika est presque toujours avec Yû, même lorsqu'ils vont se faire prélever du sang pour nourrir les vampires. Cependant, et contrairement à son ami, Mika a rapidement compris l'intérêt d'être bien vu par les suceurs de sang. Ainsi, il offre volontairement de son sang à un noble nommé Ferid en échange de faveurs. De cette façon, il obtiendra notamment de la nourriture pour le groupe.
Toutefois, seul Yû est au courant de cet arrangement.

À l'occasion d'un de ses rendez-vous, Mika dérobera une arme à feu ainsi qu'un plan à Ferid. Il essaiera ensuite de fuir la cité des vampires avec le reste de sa famille, mais les enfants tomberont malheureusement dans un piège.

Finalement, il décidera de se sacrifier pour permettre à Yû de fuir.


   
Ichinose GlenGlen est lieutenant dans la Brigade Gekki, une brigade chargée de combattre et d'éliminer les vampires.
C'est lui qui trouvera Yû après que ce dernier se soit enfui de la cité vampire. Il lui dévoilera clairement ses objectifs et lui proposera de le rejoindre afin de pouvoir éliminer les suceurs de sang. Yû acceptera mais sera rapidement négligé par Glen.

Quatre ans plus tard, Glen continue de refuser l'intégration de Yû au sein de sa Brigade sous divers prétextes. Il exigera notamment que l'adolescent se fasse au moins un ami à l'école et enverra Shinoa pour le superviser.

Lorsqu'il est en compagnie de Yû, Glen agit souvent comme une sorte de grand frère car il passe son temps à se moquer et à ridiculiser le plus jeune. Il lui reproche également le fait d'être incapable de travailler en équipe mais, d'après Shinoa, il en est lui-même incapable. Il préfère en effet combattre seul avec son arme démoniaque : une épée.


   
   
Hiiragi ShinyaShinya Hiiragi est un membre de la très puissante famille Hiiragi. Il est également le fils de Tenri Hiiragi, le Général de l'Armée du Démon Impériale Japonaise.

Sa relation avec Glen est assez particulière car il est le seul haut-gradé à être conciliant envers lui.


Episodes


Episode licencié sur Wakanim
laissez nous votre avis^^

Mon avis

En attente


Yume no Oni  soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

05.04.15 12:24



~Ma présentation~
------------------------------------------------------
Passe une bonne journée sur Yume no Oni, Invité .
------------------------------------------------------
Spoiler:
 
Bibu Sama

avatar
Féminin

Messages : 1275
yens : 2459
Réputation : 39
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 22
Date de naissance : 03/12/1994
Localisation : La louvière
Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc...
Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc...
Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
Grand Patron
Voir le profil de l'utilisateur http://bibu-sama.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas

Owari no Seraph[terminé][WAKANIM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Owari no Seraph - Seraph of the End
» Owari no Seraph
» Owari no seraph
» [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)
» Owari No Seraph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Oni :: derrière l'écran :: Streaming :: Animes :: shojo/shounen et autre-