AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur

Naruto Shippuden : Un funeste présage

Films Ns

La rencontre entre Naruto et Shion est assez difficile, Shion annonce la mort de Naruto mais celui-ci décide alors de défier la mort. Leurs mentalités sont opposées, la prêtresse pensant que la mort est immuable, chacune de ses prédictions se révélant juste, tandis que notre ninja croit que le destin peut changer. Les ninjas et la prêtresse partent alors pour le sanctuaire, lorsqu'ils sont attaqués par les quatre disciples.

[Film 1]:

Naruto Shippuden film 2 : Liens
Films Naruto_shippuden_movie_2__624_1680

Naruto fait la rencontre de Shinnô, un médecin ninja qui soigne un des villageois, et Amaru, son disciple. Naruto, Sakura et Hinata sont chargés de reconduire Amaru à son village tandis que Shikamaru, Saï, Shino et Kakashi sont envoyés en mission de contre-offensive afin de détruire la base des ninjas du pays du Ciel.

[Film 2]:

Naruto Shippuden Film 3: La Flamme de la volonté
Films 5cad146c-39e1-44ca-8657-ddf5f56b7f00

Basé sur le mont Shumisen avec ses disciples Ichi, Ni et San, Hiruko tente de s’emparer du Sharingan le Kekkei genkai de Kakashi Hatake. En projetant son image dans le ciel, il annonce au monde son intention de déclencher la 4e guerre ninja.

[Film 3]:

Naruto Shippuden Film 4: la tour perdue
Films Maxresdefault

Naruto a pour mission de capturer Mukade, un ninja déserteur, qui perdu dans des ruines scellées autrefois par le 4e Hokage, l'enverront dans le passé.

[Film 4]:

Naruto Shippuden Film 5: Blood Prison

Films Naruto-shippuden-movie-5-_914_1680

Accusé d’avoir tenté d'assassiner le chef du village de Kumo, le Raikage, et tué des jōnin de Kiri et d'Iwa, Naruto est emprisonné à Hozukijo, une prison pour criminels connue également sous le nom de « Prison sanglante ». Le surveillant de la prison, Mui, utilise l'emprisonnement suprême, une technique qui permet de voler le pouvoir et les capacités du prisonnier. Dans la « Prison sanglante », quelque chose tente de s’en prendre à Naruto. Aidé par ses amis, Naruto doit à la fois prouver son innocence et découvrir la vérité.

[film 5]:

Naruto Shippuden Film 6: Road to Ninja

Films C6c74daa04

Un soir, soudainement, l'homme masqué apparaît dans le village. Sa technique oculaire frappe alors Naruto et Sakura. Les deux amis réapparaissent alors dans le village, mais tombent sur les autres qui ont radicalement changé d'attitude.

[film 6]:

Naruto Shippuden Film 7: The last

Films The-Last-Naruto-the-Movie-Key-Visual

Toneri Ôtsutsuki, un descendant aveugle de Hamura, le frère du Sage des six chemins arrive de la Lune et tente d’enlever Hinata pour l’épouser ; échouant, il capture à la place sa petite sœur, Hanabi. Par vengeance envers les ninjas, qui utilisent le chakra dans une optique guerrière, Toneri commence à faire descendre la Lune vers le Monde Ninja pour en détruire ses habitants ; celle-ci se désagrège progressivement, créant des météorites dévastatrices contre lesquels les cinq kage déploient toute leur puissance pour empêcher la destruction de leurs villages respectifs.

[film 7]:

Naruto Shippuden Film 8: Boruto

Films Boruto-Naruto-Le-Film-en-VOSTFR-HD

Boruto, le fils de Naruto devenu 7e Hokage, reproche à son père de toujours faire passer son devoir avant sa famille.

[Film 8]:
26.11.16 23:35
Ryuuchiha7

Ryuuchiha7
Féminin

Messages : 292
yens : 435
Réputation : 59
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Date de naissance : 26/12/1995
Localisation : ton lit
Archéologue
Films Empty
http://Crushongomez.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
:33 beau travail mon coeuuur c'est super et t'a mis de belle image !! :D
27.11.16 10:47
Algue Marine[Sara]

Algue Marine[Sara]
Féminin

Messages : 529
yens : 864
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Date de naissance : 29/12/1995
Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre
Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence)
Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o
Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
Cinéphil
Films Empty
Revenir en haut Aller en bas
Merci :3 contente que ca plait :3
27.11.16 11:08
Ryuuchiha7

Ryuuchiha7
Féminin

Messages : 292
yens : 435
Réputation : 59
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Date de naissance : 26/12/1995
Localisation : ton lit
Archéologue
Films Empty
http://Crushongomez.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Films Empty
Revenir en haut Aller en bas

Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [oav & films]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Oni :: derrière l'écran :: Streaming :: Animes :: shojo/shounen et autre :: Animes à ralonges :: naruto :: naruto shippuden-