AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Bonjour bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur

WILLY73

 
C'est quand qu'on mange ?

 
✗✗✗ Nom :
✗✗✗ Prénom :Willy
✗✗✗ Sexe :Féminin
✗✗✗ Âge :23 ans
✗✗✗ Date de naissance :4 juillet
✗✗✗ Origine :Française
✗✗✗ Votre Site/Blog/Forum :J'en ai pas :)
✗✗✗Comment avez vous connu le forum ?En cherchant sur internet ! Sur Google :)

 
 
Votre description ;

✗✗✗ Animes/Mangas préférés :Je regarde pas d'anime mais j'adore lire des mangas, j'adore Fruit Basket, Nana, Death Note, Nodame Cantabile, Puzzle, Bleach, Fairy Tail, Blue Spring Ride, Divine Nanami et d'autres
✗✗✗ Dramas préférés :Hana Yori Dango (forcément), Ouroboros, Suki na Hito ga Iru Koto, ...
✗✗✗ Romans préférés :Je lis pas de roman :O
✗✗✗ Jeux vidéo préférés :Zelda, Ratchet & Clank, Animal Crossing, Rayman, Spiro, Mario (je suis de la vieille école haha)

✗✗✗ Besoin d'un parrain? Non
21.08.17 11:24
willy73

willy73
Féminin

Messages : 5
yens : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 29
Date de naissance : 04/07/1994
Chibi
Bonjour bonsoir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à toi^^
mais même manga tu es un petit peu de la vieille école, c'est chouette.
n'hésite pas à voyager sur le forum. Je n'étais pas beaucoup là cette année alors le forum c'est un peu endormi mais ça devrait se réveiller peu à peu^^
tu sembles gérer le minimum syndicale en code vu que tu as pu changer le fond de la fiche^^ ça donne bien. (c'est pas très dure mais il y a très peu sur le forum qui ose chipoter aux codes et qui le font sans assassiner le forum x) )
bon anniversaire avec 1 mois et plus de retard :D
si tu as des questions n'hésites pas.
21.08.17 19:27
Bibu Sama

Bibu Sama
Féminin

Messages : 1304
yens : 2521
Réputation : 39
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Date de naissance : 03/12/1994
Localisation : La louvière
Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc...
Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc...
Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
Grand Patron
Bonjour bonsoir ! Empty
http://bibu-sama.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Merciii !

Haha oui niveau manga, je lis les nouveautés mais c'est vrai que mes préférés sont ceux qui datent un peu ^^

Haha j'espère que ma venue va aider à faire revivre le forum alors !


Hahahahah oulala non mais faut pas croire que je suis bonne en code et tout !! J'ai déjà essayé le html en cours c'était trop dur ! Mais disons que là c'était plutôt simple vu que tout est écris où mettre les photos, le texte tout ça ^^
Mais merci je prend ça comme un compliment °0°

Oh merciiiii ! C'est super gentil !!! Pour toi je vais devoir attendre encore quelques mois haha ! On est de la même année d'ailleurs !! °A°

22.08.17 11:06
willy73

willy73
Féminin

Messages : 5
yens : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 29
Date de naissance : 04/07/1994
Chibi
Bonjour bonsoir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
faut dire mon manga préféré est aussi assez vieux (je ne sais pas si tu connais Parmi eux hana kimi mais il est pas tout jeune x))
c'est déjà étonnant que personne ne soit encore venue sur ta présentation '-' mais certains sont surement encore en vacances (coupé d'internet et tout).
certains ont peur du code tu sais xD
mais de rien^^
oui je vois ça x) on est quand même quelques uns de la même générations sur le forum^^ il y a bien sur des un peu plus vieux et des un peu plus jeune mais je pense que la plupart sont dans cette génération '-' enfin je crois x)
22.08.17 11:13
Bibu Sama

Bibu Sama
Féminin

Messages : 1304
yens : 2521
Réputation : 39
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Date de naissance : 03/12/1994
Localisation : La louvière
Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc...
Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc...
Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
Grand Patron
Bonjour bonsoir ! Empty
http://bibu-sama.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ah bahhh siiiiiii ! Comment ne pas connaitre parmi eux !! A vrai dire j'ai vu le drama et j'ai adoré et du coup j'ai commencé à lire la série en manga mais j'ai toujours pas finit :O

Oui c'est sûrement ça ! Mais tant que j'ai pas été complètement délaissée et qu'une personne me répond je suis très contente !! Haha

Oui je comprend moi aussi j'avais un peu peur qu'en touchant au code ça fasse bizarre ! D'ailleurs au départ je me suis dis non mais je vais faire un truc tout simple le code il est trop long et incompréhensible et puis finalement je m'y suis mise et ça passe crème haha

Ah oui c'est cool ! Moi je dois dire que les forums j'étais très actives dessus quand j'étais au collège et au lycée mais plus trop maintenant alors je me demandais si je verrais des gens de ma génération qui ont continuer ou si je verrai des collégiens et des lycéens hahaha
22.08.17 13:58
willy73

willy73
Féminin

Messages : 5
yens : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 29
Date de naissance : 04/07/1994
Chibi
Bonjour bonsoir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, j'me présente, je suis le type de personne qui ose chippoter aux codes mais mais qui assassine le forum par là même occasion~

Bienvenue à toi et désolé pour le retard !

Bon, hormis le fait que je sois affreusement jaloux de ta présentation et que j'adore le design de ta fiche...le perso m'intrigue, c'est le même perso que celui de ton avatar je présume ? Il vient d'ou ? °-°

J'suis aussi un grand fan de Nodame Cantabile (pour sa version Anime par contre), ils sont rendu ou au format papier ? J'veux dire, l'anime s'arrête plus ou moins quand ils vont à Paris puis à st-malo (oui oui, le saint malo breton XD)
Tu lis quoi en ce moment sinon ?


23.08.17 1:02
Oréo

Oréo
Masculin

Messages : 545
yens : 627
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Date de naissance : 14/05/1995
Localisation : Bretagne !
Animes préférés : "Oreo_" sur anime list

otaku
Bonjour bonsoir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Hahaha merci personne qui assassine le forum en touchant aux codes !!!

Non mais en vérité j'ai juste eu de la chance que ça rende bien, moi j'ai rien fait de spécial haha

Alors je vais te décevoir parce que je sais pas du tout qui c'est sur l'image que j'ai mis !! Hahahaha
Mais à vrai dire je ne pense pas que ce soit quelqu'un en particulier ! C'est juste une artiste qui dessine des personnages comme ça qu'elles inventent je pense et j'adore son style de dessin alors voilà !
Mais du coup c'est pas du tout la même personne que celle sur mon avatar ^^ Sur mon avatar c'est un fanart de Mathilda dans Léon pour ceux qui connaissent haha
Mais je suis super émue que ma présentation ait eu autant de succès *^*

Aaaah ouiiii ! On m'a dit que Nodame en anime c'est pas mal ! Je devrais essayer haha
Au niveau du manga en fait je le suis en version japonais alors je suis pas au même niveau qu'il l'est en France +.+

En ce moment je lis Love, be loved, Leave, Be left et Suteki na kareshi (mais celui là il est pas encore sortit en France ou alors juste le premier tome ^^)
23.08.17 11:54
willy73

willy73
Féminin

Messages : 5
yens : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 29
Date de naissance : 04/07/1994
Chibi
Bonjour bonsoir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bonjour bonsoir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour bonjour !
» Bonjour à tous ! :-D
» Bonjour♪ Koiaji Pâtisserie[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Oni :: Yume or Oni? :: Présentations[Obligatoire]-