Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans un monde sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité. Bande annonce
Fiche technique Jennifer Morrison: Emma Swan Ginnifer Goodwin : Blanche-Neige / Mary Margaret Blanchard Lana Parrilla : la Méchante Reine / Regina Mills Joshua Dallas : James, le Prince charmant / David Nolan Jared S. Gilmore : Henry Mills Robert Carlyle : Rumplestiltskin / le ténébreux/ la Bête / le Crocodile/ M. Gold Meghan Ory : Scarlett, le Petit Chaperon rouge / Ruby Émilie de Ravin : Belle / Lacey Colin O'Donoghue : le capitaine Crochet / Killian Jones Michael Raymond-James : Neal Cassidy, le père d'Henry / Baelfire, le fils de Rumplestiltskin Saison 1
Dernière édition par Algue Marine[Sara] le 19.03.17 19:19, édité 72 fois
Algue Marine[Sara]
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
J'adore cette série, tout du Disney comme j'aime! Et je soutient La petite Blanche neige! elle est trop belle et trop gentille!
13.08.13 20:58
Sucrette
Messages : 9 yens : 17 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 32 Date de naissance : 22/06/1992
oui c'est une série génial j'ai hate de voir le spin off once upon a time :wonderland
et j'adore the evil queen tellement bien interpréter :D et blanche neige forever lol :)
14.08.13 0:06
Algue Marine[Sara]
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
Si tu aimes l'actrice qui joue blanche neige jeune son nom est Bailee Madison et elle joue en ce moment dans Trophy Wife qui est bien marrant comme série on la voie dans l’épisode 2 je crois qu'il on remplacer celle de l'episode 1 par elle et sinon c'est celle qui joue maxine dans les sorciers de waverly place je sais pas si tu savais mais moi a chaque fois ça me fait tilte :D
26.10.13 0:16
Algue Marine[Sara]
Merci pour l'info; je regarderais ca^^ et hier 'ils ont commencé a diffuser la saison 2 sur M6!!!!!!!!!! et j'avoue que la reine, elle joue tellement bien que je ne l'aime pas xD (d'où son role de méchante^^)
27.10.13 9:21
Sucrette
Messages : 9 yens : 17 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 32 Date de naissance : 22/06/1992
=D ahahaha et ouaip :p
27.10.13 12:58
Algue Marine[Sara]