Titre original: Scrubs Genre:Série médicale sitcom Créateur(s):Bill Lawrence Production: Touchstone Television Pays d’origine: États-Unis Chaîne d’origine: NBC (2001-2008) ABC (2009-2010) Nombre de saisons: 9 Nombre d’épisodes: 182 Durée: 22 minutes synopsy: Scrubs est une série centrée sur la vie du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur (Sacred Heart) et particulièrement sur celle de John Dorian, alias « J.D. ». Au début de la série, J.D. est un jeune interne qui entre à l'hôpital du Sacré-Cœur, tout comme son meilleur ami et colocataire, l'apprenti-chirurgien Christopher Turk. Ils sont accompagnés dans leurs premiers pas par leur camarade Elliot Reid, jeune femme brillante mais névrosée au charme de laquelle J.D. succombe immédiatement, et par Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé qui ne laisse pas Turk indifférent. Dès son premier jour, J.D. devient rapidement le principal souffre-douleur du concierge assez particulier de l'hôpital. Parallèlement, il se trouve rapidement un mentor en la personne du docteur Perry Cox, dont la mauvaise humeur perpétuelle et la dépendance au travail dissimulent son incapacité à gérer sa vie personnelle ; celui-ci est le principal rempart des patients et des internes contre le cynisme du directeur du Sacré-Cœur, le mielleux et tyrannique docteur Robert « Bob » Kelso.
Distribution:
Acteurs principaux: Zach Braff (VF : Alexis Tomassian) : Dr John Michael « J.D. » Dorian Sarah Chalke (VF : Véronique Desmadryl) : Dr Elliot Reid Donald Faison (VF : Lucien Jean-Baptiste) : Dr Christopher « Turk » Duncan Turk John C. McGinley (VF : Hervé Jolly) : Dr Perceval « Perry » Ulysse Cox Ken Jenkins (VF : Richard Leblond) : Dr Robert « Bob » Kelso Judy Reyes (VF : Julie Turin) : Infirmière Carla Espinosa Neil Flynn (VF : Pascal Massix puis Marc Alfos à partir de la saison 7) : L'homme de ménage ou le Concierge (The Janitor en VO) Acteurs secondaires[modifier | modifier le code] Aloma Wright (VF : Catherine Artigala) : Infirmière Laverne Roberts (saisons 1 à 6, puis 8), puis Infirmière Shirley (saison 7) Robert Maschio (VF : Pascal Germain) : Dr Todd Quinlan (saisons 1 à 9) Sam Lloyd (VF : Denis Boileau) : Theodore "Ted" Buckland (saison 1 à 9) Christa Miller-Lawrence (VF : Brigitte Aubry) : Jordan Sullivan (saison 1 à 9) Johnny Kastl (VF : Emmanuel Beckermann) : Dr Doug Murphy (saisons 1 à 8) Kit Pongetti : Dr Mitchell puis Ladinia "Lady" Williams (saison 2 - épisode 13 - Ma philosophie et saison 7-8) Robert Clendenin (VF : Éric Marchal) : Dr Bob Zeltzer Philipp McNiven (VF : Yves-Henry Salernes) : Roy Charles Chun (VF : Charles Borg) : Dr Wen (saisons 1 et 2) Matt Winston (VF : Thierry Wermuth) : Dr Jeffrey Steadman (saison 1) Amy Smart (VF : Sauvane Delanoë) : Jamie Moyer (saison 2) Michael J. Fox (VF : Luc Hamet) : Dr Kevin Casey (saison 3) Randall Winston (VF : Matthieu Albertini) : Leonard (saisons 1 à 8) Martin Klebba : Randall Winston Michael Hobert : Lonnie (saisons 4 et 8) Tom Cavanagh (VF : Serge Faliu puis Lionel Tua) : Daniel « Dan » Dorian (saisons 1 à 8) Travis Schuldt (VF : Yann Guillemot) : Keith Dudemeister (saisons 5 à 8) Rick Schroder (VF : Alexandre Gillet) : Infirmier Paul Flowers (saison 2) Richard Kind (VF : Gérard Surugue) : Harvey Corman Bellamy Young (VF : Claire Guyot) : Dr Grace Miller Elizabeth Banks (VF : Marie-Eugénie Maréchal) : Dr Kim Briggs (saisons 5 à 8) Nicole Sullivan (VF : Barbara Delsol) : Jill Tracy Heather Graham (VF : Marie-Laure Dougnac) : Dr Molly Clock (saison 4) Brendan Fraser (VF : Guillaume Orsat) : Ben Sullivan (saisons 1 et 3) Tara Reid (VF : Charlotte Marin) : Danni Sullivan Scott Foley (VF : Constantin Pappas) : Sean Kelly (saisons 1, 3 et 8) Michael Weston : soldat Brian Dancer (saison 6) Courteney Cox (VF : Marie-Christine Darah ) : Dr Taylor Maddox (saison 8) Eliza Coupe (VF : Anne Dolan) : Denise « Jo » Mahoney (saison 8 et 9) Betsy Beutler (VF : Karine Foviau) : Katie Collins (saison 8) Taran Killam (VF : Christophe Lemoine) : Jimmy (saison 8) Aziz Ansari (VF : Aurélien Ringelheim) : Ed (saison 8) Marley Henry (VF : Matthieu Albertini) : Titulaire Ronald dit « Snoop Dogg » Bob Bencomo : Coleman Slawski, dit Docteur Colonel Frank Cameron (VF : Matthieu Albertini) : Dr Walter Mickhead Geoff Stevenson : Dr Beardface 3 Cody Estes : J.D. jeune Andrew Miller : Jack Cox Kerry Bishé (VF : Céline Ronté) : Lucy Bennett Dave Franco (VF : Stéphane Marais) : Cole (saison 9) (frère de l'acteur James Franco) Phill Lewis (VF : Thierry Desroses) : Hooch Dave Foley : Le psychologue de l'hopital Lee Thompson Young (VF : Mohamed Sanou) : Derek/interne en médecine (saison 8) Kate Micucci (VF : Barbara Beretta) : Stephanie Gooch (saisons 8 et 9) Nicky Whelan (VF : Geneviève Doang) : Maya (saison 9) Michael Mosley (VF : Thomas Roditi) : Drew Suffin (saison 9) Matthew Moy (VF : Arthur Pestel) : Trang (saison 9)
Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
:) tu la fais
27.09.13 17:41
Algue Marine[Sara]
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
j'avais dit que je le ferais °_°
27.09.13 19:17
Bibu Sama
Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
:) oui et tu la fais vite :) je pensais que tu devais faire d'autre truc mais c'est bien
28.09.13 9:25
Algue Marine[Sara]
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
Contenu sponsorisé
Scrubs[9 saisons]
Page 1 sur 1