La famille Beauchamp est composée de trois femmes extrêmement puissantes : la redoutable matriarche, Joanna, et ses deux filles, Ingrid, le rat de bibliothèque et Freya l'enfant sauvage. Elles ont dû réprimer leur vraie nature magique pendant de nombreux siècles. Pour Joanna, il est donc temps d’annoncer à ses filles leurs vraies natures : ce sont des sorcières immortelles.
Fiche technique Julia Ormond : Joanna Beauchamp, mère de Freya et Ingrid Jenna Dewan : Freya Beauchamp Rachel Boston : Ingrid Beauchamp Eric Winter : Dash Gardiner, fiancé de Freya Daniel DiTomasso : Killian Gardiner, frère de Dash Mädchen Amick : Wendy, sœur de Joanna Saison 1
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p