Auteur | Message |
---|
| J'viens m'lamenter! (Genre y'a des gens qui vont au japon quoi... J'veux aussi ><) J'suis contente d'être enfin parmis les gameur et donc j'me suis dit "cool! J'vais pouvoir faire les fiches de jeux!" et là BAM! Trop de jeux à présenter et pas un seul finit TxT Entre Zelda Majora's Mask que j'ai finit ni sur gamecube ni sur 3DS, Tomodachi Life que je sais pas si je vais le présenter xD, Fantasy life où avec le DLC c'est duuuuuuuur surtout si je veux tout bien présenter, les deux dark cloud où au boss presque final du deux (en 7 ou 8 ***** de partie) où je me fait poutrer comme une noob et le 1 que j'peux pas finir car ma mère squatte animal crossing sur wii... >< Et en plus mon cosplay pour l'anim'est traaaaaaaiiiiiiineuh TxT Mais bon point positif, j'ai retrouvé mon mdp pour ici et j'vais bientôt en Belgique \o/
|
| Neik Messages : 464 yens : 473 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 28 Date de naissance : 12/12/1995 Localisation : Au pays des licornes tueuses
|
| |
| whaaaaaa '-' Et donc tu vas où en Belgique?XD chais bien qu'on est un petit pays mais bon x) |
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
|
| |
| Ouais je sais j'ai écrit beaucoup xD
J'vais à Liège ('fin ma pote habite un pitit village paumée à côté mais on sera plus souvent sur Liège ^^) |
| Neik Messages : 464 yens : 473 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 28 Date de naissance : 12/12/1995 Localisation : Au pays des licornes tueuses
|
| |
| on ne se verra donc point :o je me taperais pas liège c'est à plus d'une heure en voiture de ma ville '-' |
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
pour les films:
|
| |
| Triste! Et Metz c'est à combien de temps de chez toi en voiture? |
|
| |
| Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas lamenté ici ! Je bousille tout mon informatique sans rien faire je suis fatiguée de moi ... quelqu'un connaît un exorciste ??? ??? |
| Mei-chan~ Messages : 182 yens : 193 Réputation : 7 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 26 Date de naissance : 02/05/1998 Localisation : Ile de France
|
| |
| hum non désolé '-' Moi je me lamante que certains ne font pas ce qu'ils ont dit qu'ils feraient alors maintenant j'arrête de mettre à jour les fiches créer par Oréo '-' |
pour les films:
|
| |
| Tant pis merci Haha les bonnes résolutions sont rarement tenues à temps |
| Mei-chan~ Messages : 182 yens : 193 Réputation : 7 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 26 Date de naissance : 02/05/1998 Localisation : Ile de France
|
| |
| T.T pourquoi quand je participe à un sujet personne ne répond??? Je fais fuir les gens !!! T.T |
| Chi-chan Messages : 875 yens : 958 Réputation : 15 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Toulouse Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana..... Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
|
| |
| *You made me cry* D'ailleurs, congratulations Dicaprio. En tant 9Gagger, je ne peux que fier !! |
| Oréo Messages : 545 yens : 627 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Date de naissance : 14/05/1995 Localisation : Bretagne ! Animes préférés : "Oreo_" sur anime list
|
| |
| Je viens de sortir de la seance ciné "The Revenant". Rassurez-moi, ceux qu'ils l'ont vu, vous avez aimé hein ?
Autant j'suis resté scotché par l'ambiance, l'histoire et surtout les plans juste somptueux (Plans séquences magazine sont tops) autant j'ai entendu des "Bof", "nul", "what", "déçu" qui m'ont tout autant choqué |
| Oréo Messages : 545 yens : 627 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Date de naissance : 14/05/1995 Localisation : Bretagne ! Animes préférés : "Oreo_" sur anime list
|
| |
| On m'en a dit que du bien du coup j'ai envie de le voir ^^
Edit : Ça y est je l'ai vu et franchement beeeen.... C'est un bon film mais je le reverra probablement pas ^^' |
| Chi-chan Messages : 875 yens : 958 Réputation : 15 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Toulouse Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana..... Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
|
| |
| |
| |
|