La série raconte l’histoire de jeunes étudiants en droit et de leur professeure en criminologie, Annalise Dewitt. Quelques mois plus tard, certains élèves sont mêlés à une affaire de meurtre. Bande annonce
Fiche technique Viola Davis : Annalise Dewitt Billy Brown : Nate Seidel Alfred Enoch : Wes Gibbins Jack Falahee : Patrick Donahue Katie Findlay : Rebecca Aja Naomi King : Micheala Pratt Matt McGorry : Asher Millstone Karla Souza : Laurel Wilding Charlie Weber : Franck Delgado Liza Weil : Bonnie Winterbottom Tom Verica : Tom, mari d'Annalise Saison 1
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p