La série est basée sur la vie de Marie Stuart qui arrive à 15 ans à la cour de France du roi Henri II. Elle est fiancée avec le Prince François. Son avenir ne s’annonce pas comme elle l’attendait. Son mariage est incertain, l’alliance avec la France est fragile, et de nombreux dangers la menacent : intrigue, tentative de meurtre, de viol et la guerre avec l’Angleterre…
Elle est accompagnée de ses suivantes : Kenna, Greer, Aylee et Lola. Bande annonce
Fiche technique Adelaide Kane : Marie Ire d'Écosse Toby Regbo : François II de France Torrance Coombs : Sebastian Bash Megan Follows : Catherine de Médicis Alan Van Sprang : Henri II de France Rossif Sutherland : Nostradamus Anna Popplewell : Lola Caitlin Stasey : Kenna Celina Sinden : Greer Jenessa Grant : Aylee Jonathan Keltz : Leith Saison 1
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p