Titre original: 撲殺天使ドクロちゃん (Dokuro-Chan l'ange meutrier!) Réalisateur: Mizushima Tsutomu Créateur original: Masaki Okayu Année de production: 2005 Genre: Horreur, Comédie, Ecchi, Magical Girl, Romance Nombre de Tomes: 9 au Japon Nombre d'épisodes: 8 épisodes de 12 minutes (ou 4 épisodes de 25 minutes car les épisodes sont séparés en 2 parties) Autre: Bokusatsu Dokuro-Chan 2 (c'est la saison 2 des OAVs)
Synopsis: L'histoire ce concentre sur Sakura Kusakabe, un lycéen qui mène une vie tout à fait normalement, jusqu'à ce qu'il rencontre Dokuro Mitsukai un ange venu du futur pour le tuer, car dans le futur, la descendance de Sakura arrêtera de grandir a partir de l'âge de 12 ans et exclusivement pour les femmes! Mais pourtant au lieu de le tuer, elle en tombera amoureuse! Ainsi d'autre anges seront envoyé pour accomplir cette tache. Qu'adviendra-t-il du destin de Sakura? (A vous de le découvrir!)
Personnages: Sakura Kasakabe est le personnage principale de cet anime, il sera souvent embêter par Dokuro! (je le plains XD)
Dokuro Mitsukai est un ange venu tuer Sakura, mais pourtant celle-ci lui apportera plus des ennuis qu'autre chose! Elle le tuera souvent accidentellemnt, mais le ressuscitera avec son habituelle (et insupportable) formule: "Pipirupirupirupipirupi"
Shizuki Minakami est la meilleure amie de Sakura, il aimerais devenir son petit-ami.
Sabato est un ange venu du futur également pour tuer Sakura, car Dokuro a échoué a cette tache!
Opening:
Il m'a bien fait marrer cet Opening XD (il n'y a pas d'ending)
Streaming:
Episodes 1&2:
Episodes 3&4:
Episodes 5&6:
Episodes 7&8:
Sreenshots & quelques scenes:
Avis Personnel:
Un anime qui m'a bien fait rire, entre les scènes où le héros dans des situations impossibles puis ce fait tuer deux secondes après, je peux vous dire qu'il ne m'a pas déçu XD Mais si on parle de l'histoire en elle-même ben... si il n'y avait pas certains éléments je pense que ça ne m'aurait pas vraiment plus! Je vous le conseille si vous voulez décompresser un peu, pas de prises de tête, et rires garantis !