|
|
Message | Auteur |
---|
| PETITE CITATION ✗✗✗ Nom :... ✗✗✗ Prénom :... ✗✗✗ Sexe :fille ✗✗✗ Âge :19 ✗✗✗ Date de naissance :12/12/95 ✗✗✗ Origine : Un lointain passé ✗✗✗ Votre Site/Blog/Forum : Ma page cosplay :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✗✗✗Comment avez vous connu le forum ? Donc bah j'ai connus le forum à cette époque lointaine, quand il se nommais Lovely Japon (souvenir souvenir moi j'dit).
Votre description ; ✗✗✗ Animes/Mangas préférés :J'aime les yaois et les shonen/seinen bien gore (genre Doubt, Dogs bullet and Carnage), ✗✗✗ Dramas préférés : J'en ai pas vraiment que j'ai trouvé transcendant ✗✗✗ Séries/films préférés : Doctor Who/Supernatural/Sherlock/ Le cinquième élément ✗✗✗ Romans préférés : Les chants de la mallorée et de la belgariade (ou dans l'autre sens?) ✗✗✗ Fanfiction? : Nope ✗✗✗ Jeux vidéo préférés : ZELDAAAAAAAAAAAAAA et Dark cloud ✗✗✗ Yaoi/yuri? : yaoi *w* ✗✗✗Votre description personnelleOui bien bon, bonjour/bonsoir/bonne nuit ou s'que vous voulez! Je suis Neik (Anciennement Bloody ici même, mais c'était il y a... Ouh longtemps. Très longtemps). et puis voilà quoi, posez des questions ou... Faites comme si je n'étais pas là ._.
✗✗✗ Besoin d'un parrain? non Vos personnalités ; - Okami:
✗✗✗ Nom & Prénom : Okami ✗✗✗ Age : Sais plus... ✗✗✗ Sexe : Fiiiiiiiiiiille ✗✗✗ Personalité : Bah j'suis totalement chtarbé! J'saute partout, j'crie tout l'temps, j'suis violente (quand j'ai faim) mais quand on me nourrit et me donne du mais je devient adorable! ✗✗✗ Capacités : Je peux me transformer en loup ou en chat, et je parle animal. Sinon je sert à rien.
- Death:
✗✗✗ Nom & Prénom : Death Lord ✗✗✗ Age : 666 années. ✗✗✗ Sexe : Homme, n'en doutez jamais. ✗✗✗ Personalité : Tch, c'est pas évident? Froid. Haineux. Quoi que... J'aime jouer avec mes proies. Les voir souffrir juste avant que je ne plante mes crocs dans leurs chair est délicieux. ✗✗✗ Capacités : Je vois les auras et les âmes des gens. Et je peux les dévorer ou les détourner.
- Setsu:
✗✗✗ Nom & Prénom : Setsuna ✗✗✗ Age : Euh... >.> ✗✗✗ Sexe : Fille...? ✗✗✗ Personalité : Timide. Trop timide. Mais toujours gentille et bienveillante. La sœur de Death... J'aime les bonbons, mais Okami me les voles souvent... ✗✗✗ Capacités : Je soigne toutes les plaies et apaise les âmes torturées... Mon familier (mon petit renardeau) les amènes où elles doivent aller... Sauf quand mon frère les détournes...
- Usagi:
✗✗✗ Nom & Prénom : Usagi-chan ✗✗✗ Age : 9 ans ✗✗✗ Sexe : Fille? ✗✗✗ Personalité : Gentille, franche mais innocente (la rendant souvent peste). Ne se rend pas compte quand elle dit des choses méchantes. Adores les peluches. ✗✗✗ Capacités : Peux déceler les mensonges. - Gin:
✗✗✗ Nom & Prénom : Gin ✗✗✗ Age : 23 ans ✗✗✗ Sexe : Homme, mais la sexualité humaine c'est chiant ✗✗✗ Personalité : Feignant mais avec un grand sens pratique. Se branle de tout. ✗✗✗ Capacités : Trouve toujours un moyen de rendre les choses plus simple et moins fatigante. " /> |
Dernière édition par Neik le 07.08.15 22:39, édité 4 fois | Neik Messages : 464 yens : 473 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 28 Date de naissance : 12/12/1995 Localisation : Au pays des licornes tueuses
|
| |
| Bienvenue !!! Enfin Re .... Bah xD
Les questions... je sais pas x) Peut-être demain ~ Il y a une soirée tchat je ne sais pas si tu le sais xD
Je suis souvent là alors j'espère qu'on s'entendra bien ~
*go manger :run: * |
| Mei-chan~ Messages : 182 yens : 193 Réputation : 7 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 26 Date de naissance : 02/05/1998 Localisation : Ile de France
|
| |
| Haha difficile de choisir la salutation hein? x)
Ouais le truc c'est que demain je peux pas ça sera le rush pour finir mon cosplay pour l'anim'est ^^' mais j'essaierais de souvent venir sur le chat :3
J'espère auchi!
Bon app' ^-^ |
| Neik Messages : 464 yens : 473 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 28 Date de naissance : 12/12/1995 Localisation : Au pays des licornes tueuses
|
| |
| Finalement c'est pas près T.T Mais merci :please~~:
Oh dommage :( Bah ouais on aura d'autres occasions *w* |
| Mei-chan~ Messages : 182 yens : 193 Réputation : 7 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 26 Date de naissance : 02/05/1998 Localisation : Ile de France
|
| |
| Hello !
(Re) Bienvenue x)
Moi je suis curieuse *-* hahaha :+v+:
t'aime faire quoi dans la vie ? :please~~: |
| Naheiko Messages : 300 yens : 311 Réputation : 5 Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 30 Date de naissance : 08/12/1993 Localisation : Pas-de-calais
|
| |
| Une curieuse! Comme moi :3
Ce que j'aime faire dans la vie... Jouer à Zelda ou Alice Madness Return! *x* Et travailler mon anglais et mpn Chinois... |
| Neik Messages : 464 yens : 473 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 28 Date de naissance : 12/12/1995 Localisation : Au pays des licornes tueuses
|
| |
| OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Méliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *o* Bienvenue sur ce "nouveau forum" !! ^^ Tu vas bien??? =3 |
| Chi-chan Messages : 875 yens : 958 Réputation : 15 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Toulouse Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana..... Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
|
| |
| VOUIIIIIIIIII tu te souvient de moi *x* Merci merci, dommage j'ai perdu mon rang de reine des cuillères, ça m'rend triste... Bé ça va bienG et toé? |
|
| |
| Bah bien sûr que je me souviens de toi ! xDD Ah oui y a pas ces rangs là ici mais tu resteras la reine des cuillères !! xD Oui oui ça va ! ^^ Une envie subite de faire un petit tour? xD |
| Chi-chan Messages : 875 yens : 958 Réputation : 15 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Toulouse Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana..... Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
|
| |
| Faut dire, c'est compliqué de m'oublier xD Bah tant que je suis Gameuse et que je peux faire pleins de fiche jeux (sérieux, à part Skyrim y'a rien de bien intéressant dans vos fiche, blasphème!) Ouais, j'me suis tient "tient j'm'ennuie... Oh une news du fofo! J'vais voir tient" |
|
| |
| Yosh Neik ik ik ik ~
Manga gore ? Tu connais Elfen Lied dans ce cas ? |
| Oréo Messages : 545 yens : 627 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Date de naissance : 14/05/1995 Localisation : Bretagne ! Animes préférés : "Oreo_" sur anime list
|
| |
| Oui je connais, mais j'ai regardé il y a très longtemps, et j'ai trop la flemme de me le refaire... Donc je connais en gros l'histoire mais s'tout xD |
|
| |
| Qui ne connait pas Elfen lied ! xD Je t'en pris rempli rempli mais je vois que tu as bien commencé ! xDD |
|
| |
| J'avoue c'est le gore que tout le monde connait xD
Bah écoute dès que j'ai une sourie fonctionnelle vais créer direct au moins deux fiches de jeu :3 |
|
| |
| Yeahhhhhhh !!! xDD C'est bien c'est bien !! Par contre dès que tu fais une fiche envois moi un mp pour que je l'ajoute quand je fais une news ! ^^ |
|
| |
| Pas de soucis ^^ Mais bon t'a l'temps, j'aurais la pile que ce Week-end, et faut le temps que je la fasse, que je la pauffine, la sublime etc., ça mets du temps, surtout avec la fac xD |
|
| |
| Le bonheur d'avoir des cours ! xDD T'inquiète on est pas pressée ! ^^ Et puis un gamer sans souris c'est plus possible ! xD |
|
| |
| J'ai toujours ma manette Xbox filaire (nan parce qu'il y a des jeux, au clavier et à la souris c'est suicide des doigts quoi...) pis dans jeux on peux mettre des truc genre LoL ou pas? (Et ça oui, sans souris s'pas possible. Pas possible DU TOUT!) |
|
| |
| Je pense que tu peux oui ^^ Ca reste une fiche de présentation donc... Pas de pb ! ^^ |
|
| |
| Koowl! Dès que j'ai bien été entrainée par mon copain et mon frère je fais une fiche de LoL aussi alours! |
|
| |
| yeaaahhh une revenante \\(^0^)/
bienvenue !!! :tululu: |
| Algue Marine[Sara] Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
|
| |
| Merci bien! Dit je peux te sécher et te manger avec du riz? (Désolée >.>) |
|
| |
| Bienvenue un peu en retard ^^ |
| Hades Messages : 540 yens : 597 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 29 Date de naissance : 28/12/1994 Localisation : Nantes
|
| |
|
| |
| - Neik a écrit:
- Merci bien! Dit je peux te sécher et te manger avec du riz? (Désolée >.>)
ahhaahha :D je préférais resté en vie s'il te plait x) |
| Algue Marine[Sara] Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
|
| |
| |
| |
|