| Kinder une psychopathe geek | |
|
Message | Auteur |
---|
| Coucou ^^ Je m'appelle Julie mais on me surnomme kinder ( acause d'une blague (x ) J'ai 14 ans, oui je sais par rapport aux membre du forum je suis jeune mais ne vous inquiéter pas je suis mature (: ( je ne suis pas une gamine x3) Ce qui est peu commun chez moi ce sont mes cheveux, j'ai plusieurs mèches roses (,: (qui seront bientôt bleu ^^) Comme sport je fait du twirling bâton (j'espère qu'au moins une personne ici connais (x ) Pendant mon temps libre je dessine (la plupart du temps des perso' de manga ^^) Je pense que j'ai à peu près tout dit sur moi si quelqu'un a des questions pose les (: (désoler pour les fautes d'orthographe je suis nulle en français (x ) |
| Kinder Messages : 4 yens : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2014 Age : 24 Date de naissance : 27/02/2000 Localisation : Quelque part dans ce monde ~
|
| |
| Hey ! Bienvenue sur le fofo ! ^^ T'inquiètes pas pour l'âge tu seras juste la benjamine du forum ! x) Quels sont les styles de mangas que tu lis/regardes? Tes préférés?? ^^ Je ne connais absolument pas ce sport ! xDDD Je ne serais pas l'exception qui le sait ! xDD Amuse toi bien parmi nous ! N'hésite pas à poster tes dessins sur le fofo ! ;) |
| Chi-chan Messages : 875 yens : 958 Réputation : 15 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Toulouse Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana..... Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
|
| |
| bienvenue petite :D (laisse moi juste m'en amuser quelques jours stp) kinder? kinder pink? pink kinder? Pinkinder? *-* Amuse toi bien :D |
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
|
| |
| héhé salut :D bienvenue !
yume déjà en train de voir les différentes possibilité de surnom xD
je connaissais pas le nom du sport mais après avoir vu les images (oui j'ai triché merci google ahah) je vois, le mon bâton aurait du me faire tilte x)
tkt pas pour l'orthographe on est pas des intello non plus xD |
| Algue Marine[Sara] Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
|
| |
| - Algue Marine[Sara] a écrit:
tkt pas pour l'orthographe on est pas des intello non plus xD Héhéhé, sacrée Algue c: Bienvenue à toi, je connais pas ce sport et j’espère que t'aura l'occasion de m'en parler :p |
| Oréo Messages : 545 yens : 627 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Date de naissance : 14/05/1995 Localisation : Bretagne ! Animes préférés : "Oreo_" sur anime list
|
| |
| Algue Marine[Sara] Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
|
| |
| Chi-chan : Je regarde beaucoup de manga horreur et mon préférer je dirais que c'est Another ^^. oui je posterais mes dessines (:
Yume-chan : ont m'a jamais appeler comme sa ('x (et je suis pas petite >w<)
Algue Marine : Le sport que je fait est pas très connue ^^'
oReimo : j'en parlerais à ceux qui voudront (: |
| Kinder Messages : 4 yens : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2014 Age : 24 Date de naissance : 27/02/2000 Localisation : Quelque part dans ce monde ~
|
| |
| je sais ce que je sais °^° ou plutôt j'ai déjà vu un manga ou la fille faisait ça x'D (il a fort fort longtemps) ha tu mesures combien?°_° |
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
pour les films:
|
| |
|
| |
| j'ai donc le droit de t’appeler petite °^° gnéhéhé |
pour les films:
|
| |
| moi je t'ai déjà imaginé genre comme sakura chasseuse de carte xD |
|
| |
| Quelqu'un de plus petit que moi !!!!!!!!!!!! Yeaaaaaaaaaaaahhhhhhhh xDDD Sinon c'est bon choix d'anime ! ^^ |
| Chi-chan Messages : 875 yens : 958 Réputation : 15 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Toulouse Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana..... Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
|
| |
| Bienvenuueeeeee!!!
Calinou de bienvenueeee :please~~: :please~~:
(oui je suis une droguée au calin xD ) |
| Naheiko Messages : 300 yens : 311 Réputation : 5 Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 30 Date de naissance : 08/12/1993 Localisation : Pas-de-calais
|
| |
| Yeaaah Bienvenue à toi petit champignon ! (oui les nouveaux poussent comme des champignons) C'est bien tout ça !
Algue... j'ai fait des études de Lettres, si je vois une seule faute d'orthographe dans tes posts, alors qu'il y a le correcteur automatique, je te fais un SCANDALE !!! |
| Shuka Messages : 401 yens : 420 Réputation : 9 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 24/11/1992 Localisation : Toulouse
|
| |
| :(( snif au secours je suis foutue xD |
|
| |
| Shuka Messages : 401 yens : 420 Réputation : 9 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 24/11/1992 Localisation : Toulouse
|
| |
| |
| |
| Kinder une psychopathe geek | |
|