| Une petite démone qui vous rejoint ;3 | |
|
|
Message | Auteur |
---|
| Ohayooo :3
Bon, comme il se fait assez tard et que j'ai un peu beaucoup la flemme (comme d'hab' vous me direz %D), je vais suivre le modèle de présentation o/
Pseudo: (celui du forum ou un autre que vous préférez) : Sunshine :3
Age: (mental ou physique c'est à vous de choisir) : 15 ans le 31 du mois :3
Vos passions: Mangas/animés, geeker, être sur mon ordi, faire du tennis, faire des blagues perverses (....*fuit*) etc...
Comment avez-vous attéri ici: Eh bien, je voulais écrire un truc au hasard sur Google, du coup j'ai tapé top des meilleurs forums mangas/animés un truc du genre et j'ai fait défiler les forums jusqu'à en trouver un avec un beau design et tout ('fin, en fait, je crois que ce forum était le 1er du classement..%D), et j'ai pas été déçue pour le coup, un grand bravo à ceux qui ont fait les thèmes !! o/ (Surtout celui d'Hisoka, de Free, de Kuroshitsuji et bien sûr le thème principal avec Subaru-kuuun %D)
Vous connaissez quelqu'un de ce forum: Il me semble que je connais un certain " Saiku' " :p
Manga préféré: Je lis pas beaucoup de mangas, je préfère regarder des animés :p
Anime préféré: Hunter x Hunter, Code Geass, Guilty Crown, Black Butler, Shingeki no Kyojin, Diabolik Lovers, Kaichou wa maid sama, Saint Seiya, Ao no Exorcist, Free! eeeet je suis sûre que j'en ai oublié ! xD
Yaoi/yuri/les deux/aucun?: Yaoi bien sûr ;3
Vwala, fini, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! o/ J'espère passer de très bons moments sur ce forum ! o/
|
Dernière édition par Sunshine le 20.03.15 23:27, édité 1 fois | Sunshine Messages : 21 yens : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 24 Date de naissance : 31/03/2000 Localisation : Nul ne le sait...
|
| |
| Re-Bienvenue xD
Vive le yaoiiiiii :+v+: |
| Naheiko Messages : 300 yens : 311 Réputation : 5 Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 30 Date de naissance : 08/12/1993 Localisation : Pas-de-calais
|
| |
| Sunshine Messages : 21 yens : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 24 Date de naissance : 31/03/2000 Localisation : Nul ne le sait...
|
| |
| jackyfly Messages : 134 yens : 145 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 23 Date de naissance : 12/07/2001 Localisation : Vvardenfell / Poitiers Animes préférés : *Mirai Nikki
*Tokyo Ghoul
*Sakura Trick
*Noragami
*Kara no Kyoukai
*Dragon Ball
*Bokura wa Minna Kawaisou
*Corpse Party
*Kyoukai no Kanata
*Death Note
*Mushishi
*C'est tout. Pour l'instant. Mangas préférés : *Soul Eater
*Mirai Nikki
Dramas/Série/Films préférés : Séries :
*Skins
*True Detective
Films :
*American History X
*Il était une fois dans l'ouest
*Le bon, la brute et le truand
*Inception
*Super 8
*Paul
*Kingsman
|
| |
| Sunshine Messages : 21 yens : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 24 Date de naissance : 31/03/2000 Localisation : Nul ne le sait...
|
| |
| J'ai vaincu ma flemme pour venir poster ici (T'imagine même pas l'effort). Ma question etait : T'entends quoi par Geeker ? c:
|
| Oréo Messages : 545 yens : 627 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Date de naissance : 14/05/1995 Localisation : Bretagne ! Animes préférés : "Oreo_" sur anime list
|
| |
| (Oh que si j'imagine, je vis ça au quotidien, saleté de flemme /sbaff) Euh, bah, les jeux-vidéos kwa %D Du genre 3DS, PS3, PS4, Wii (même si j'y joue plus %D) bientôt la Wii U etc x) |
|
| |
| Bienvenue Poulette !!!! ^^ Amuse toi bien parmi nous ! Et tu as raison le yaoi c'est le bien ! ^^ Bon choix concernant tes animes préférés c'est dommage que tu ne lises pas trop de mangas certains en valent plus le détour que l'anime ! \\(^0^)/ |
| Chi-chan Messages : 875 yens : 958 Réputation : 15 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Toulouse Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana..... Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
|
| |
| Ahaha, merci :3 Et oui, je m'en doute un peu, mais j'ai plus trop le goût de lire en ce moment :v |
|
| |
| Bienvenue^^ Heureuse que les thèmes te plaisent.
Quoi? On est dans les premiers?0-0 ça fait une éternité que j'ai pas voter 0-0 Enfin amuse toi bien parmi nous ^^ |
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
|
| |
| Merci beaucoup ! :3 Et oui, il me semble bien xD |
|
| |
| Et tu joues à quoi en général ? (Curiosité de gamer, peut pas m'enpecher de poser la question t.t) D'ailleurs c'est bizzarre que t'ai pas mis Kuroko's no Basket, va savoir pourquoi mais la plus part des yaoiistes ici aiment cet Anime °-° |
| Oréo Messages : 545 yens : 627 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Date de naissance : 14/05/1995 Localisation : Bretagne ! Animes préférés : "Oreo_" sur anime list
|
| |
| J'avais commencé à regarder les 1ers épisodes, mais j'ai pas accroché :v Et, je suis pas réellement yaoiste, c'est juste que je préfère le yaoi au yuri %D (Bon après oui c'est vrai que je me tape des délires sur ça mais bon chhhuuut xD) Et sinon je joue sur 3DS à : Inazuma Eleven/GO (*^*), Pokémon (même si pour le dernier jeu qui ai sorti après avoir fini l'histoire j'y ai plus touché xD), SSB4 (*^*), et après j'ai beaucoup d'autres jeux mais j'y joue moins souvent ^^
Ensuite sur PS3 à : Saint Seiya La Bataille du Sanctuaire et Brave Soldiers, les Battlefield, Call of, MW etc (je crois que je les ai tous x)), enfin, eux, c'est juste pour me défouler un peu quoi xD
Et sur PS4 à : AC Unity (*q*) et Battlefield Advanced Warfare, pour l'instant :3
Vwala :3 |
|
| |
| Ah, il est bien AC Unity ? j'ai envie de me le prendre sur PC T.T Parcontre.. xDD, C'est quoi ce mélange " Battlefield Advanced Warfare" ?? Le jeu qui pese quoi xD. Pour les call of, je ne les ai pas tous, mais les meilleurs : MW2 et BO2, Mes Coups de coeur, ils ont dechicté mes nerfs à eux tout seuls t.t
|
|
| |
| xDDD Bah, c'est le nom du jeu %DDD Et sinon AC Unity c'est de la bombe totale, les graphismes c'est juste un truc de fou *qqq* Entre autres bien sûr xD Mais franchement il vaut le coup ! o/ |
|
| |
| " Battlefield Advanced Warfare" , thafuk !!! you're killing me xDD Sinon, t'as liké la page facebook du fofo' ? t'as des info interressantes des fois, du genre les soirée des tchat... éyteycey. |
|
| |
| Je le ferai quand je serai sur mon autre ordi, mon fb bug sur celui-ci :c Et ouais ce titre kwa, ils savent plus quoi inventer xD |
|
| |
| Mééééé nouuuuun Mongole xD Puisque j'te dis que tu mélanges Battlefield et COD, Si innocent.. c'en est presque mignon xDD |
|
| |
| AH OUIIIIIIIIIIIIII OMG xDD Pfiiou, ça fait tellement longtemps que j'y ai plus joué xDDD J'avais pas compris omg x'D |
|
| |
| Bienvenue Sunshine =) J'approuve complètement tes animes préféré ^^ t'en fait pas pour tes blagues perverses il n'y a que des gens comme sa ici *sors* |
| Hades Messages : 540 yens : 597 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 29 Date de naissance : 28/12/1994 Localisation : Nantes
|
| |
| Merciii :3 Ah, tant mieux, je me sentirai pas seule alors xD |
|
| |
| Saiku' Messages : 19 yens : 23 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2015
|
| |
|
| |
| ehhh bienvenue :D amuse toi bien parmis nous
je dois avoue que je suis moi aussi surprise qu'on ai un telle succes sur le classement du forum j'y ai plus trop voter non plus xDD
j'adore aussi le tennis j'en fait plus depuis longtemps ca me manque un peu d'ailleur :p |
| Algue Marine[Sara] Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
|
| |
| Je vote plusieurs fois par jour xDDD |
| Chi-chan Messages : 875 yens : 958 Réputation : 15 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Toulouse Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana..... Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
|
| |
| |
| |
| Une petite démone qui vous rejoint ;3 | |
|