AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nanatsu no taizai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
\'a9Lellia

 


Nanatsu no taizai


 







GENRE
 
Action – Aventure – Fantasy – Surnaturel
 
 
Auteur
 
Nakaba Suzuki
 
 
Studio
 
A-1 Pictures
 
 
Musiques
 
Hiroyuki Sawano (Du SAWANO maggle)
 
 
Date de sortie
 
2014
 
 
Episodes
 
24/??

Synopsis


Il y a dix ans, un groupe de Chevaliers Sacrés renégats appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…. [Nautiljon]

Trailer


Episodes


SAISON 1  
EPISODES :

AVIS


Note: 18/20 (Adala-news)               Note internautes: 4.89/5 (Adala-news)                  Note perso: 18/20


Comme le disent chez Adala-News, l'anime est une "valeur sûr". Donc il y a très très peu de chance qu'on s'ennuie durant les épisode.. c'est sans ettonament que je finie les 24 episodes en 3 soirées.
Beaucoup d'action avec une bonne dose d'humeur (notament avec Meolidas et Elizabeth... j'adore ses réactions à elle :p ). Notons aussi les relation entre les personages qui est tout sauf "vide".. en 24 épisodes on aprends enormément sur les liens qui les unissent.
Et bien entendu, avec mon compositeur préferé, Hiroyuki Sawano (Kill la kill, Attack on Titan, Aldnoah.Zero, Guilty Crown... rien que ça), les OST Sont de qualité !
J'ai trouvé un seul et un seul point néhatif, c'est la qualité graphique ou plutot le chara-design qui pourrait être mieux pour un Anime de ce calibre. Sinon tout le reste est perfect !

20.04.15 13:11
Oréo

Oréo
Masculin

Messages : 545
yens : 627
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Date de naissance : 14/05/1995
Localisation : Bretagne !
Animes préférés : "Oreo_" sur anime list

otaku
Nanatsu no taizai Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nanatsu no taizai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Oni :: derrière l'écran :: Streaming :: Animes :: shojo/shounen et autre-