|
Message | Auteur |
---|
| Bonjour à tous ! o/ :hem~: Donc je me nomme Shiiro mais pour plus de classe j'écris Shii:ro 8DDD Car voilà la vie est faite de classe. //PAN// ( Je suis une grosse fan des //PAN// 8 D)JE SUIS UNE FILLE MEME SI CELA SE VOIT PAS. Vue comme je suis planche à pain //PAN// J'ai pour l'instant 14 ans même si dans 3 mois j'aurais 15 mais chuut faut pas le dire éAè C'est bien d'être jeune, je profite de n'avoir pas de rides 8 DDD Concernant mes loisirs, j'aime beaucoup dessiner, passer mon temps à regarder des vidéos cosplay sur YouTube, chanter, dessiner, lire, je suis aussi une cosplayeuse vraiment amatrice XDJe passe aussi mon temps à stalker les Seiyuu ( Hiroshi Kamiya de mon kokoro ~ %SS) //PAN// J'habite en Rhone-Alpes donc je vais à tout ce qui est Japan Touch à lyon owo Niveau convention. même si la Japan Expo reste dans mes projets chaque années XD Animes préférés ? Je dirais que ça se joue entre Shingeki No Kyojin, Tokyo Ghoul,Noragami, Durarara et Clannad 8D Sinon bah du Baccano, Corpse party ce genre d'anime. Je suis pas spécialement shojo que ce soit du papier ou en anime XD J'ai regardé dans ma jeunesse ...Proche, des dramas mais aucun ne m'a vraiment marqué :3 Donc niveau papier je dirais Judge ou bien King's game XD J'écoute peu de vrai groupe. Je suis plus tourner vers des Utaite/ Youtaite, j'ecoute généralement du 96Neko, Glutamine, etc et des Youtaite français comme Sumashu ou Poucet .w. Comment ai je découvert le Forum ? Bah ...Google is my friend %DD Je cherchais un forum ou je pourrai rencontrer des gentils gens et je pense ne pas être déçu XD Je ne suis pas une grande fan de Yaoi/Yuri je le dis de suite XD Je n'en lis pas, je n'en regarde pas donc inutile de vouloir tenir une conversation dessus avec moi //PAN// Et faut pas avoir peur, je mord pas et je dis souvent des conneries mais on aime ça non ? =3 Je savais pas trop quoi dire donc je vais m'en tenir à ces quelques lignes o/ Bye bye et j'espère tous vous rencontrer nAn |
| Shii:ro Messages : 5 yens : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2015 Age : 24 Date de naissance : 02/06/2000 Localisation : Perdue dans mes montagnes %D Animes préférés : Shingeki No Kyojin, Tokyo Ghoul, Noragami, Durarara et Clannad owo Mangas préférés : ~Judge~ King's game ~ Dramas/Série/Films préférés : EUHHHHH
|
| |
| bienvenue à toi j’aime bien ta sélection d'anime*-* ne t'inquiète pour les yaoi/yuri °_° tu es trop jeune pour que je t'entraîne la-dedans je ne sais pas pour les autres xD |
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
|
| |
| ahhahah cpas avec moi que tu t'es retenue yume lol
Bienvenuuuuee x)) amuse toi bieeennn !! :p |
| Algue Marine[Sara] Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
|
| |
| sara t'avais 17 ans quand j'ai commencé avec toi xD |
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
|
| |
| mmmh xD je sais plus mais fait attention a toi quand tu auras 17 ans alors xDDD (maintenant elle va avoir peur de nous xD) |
| Algue Marine[Sara] Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
|
| |
| Bienvenue a toiiii !!! :yay!: |
| Naheiko Messages : 300 yens : 311 Réputation : 5 Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 30 Date de naissance : 08/12/1993 Localisation : Pas-de-calais
|
| |
| Bienvenue !!!! Tu vas bien t'entendre avec Oreo pour les /PAN/ xDDDD
|
| Chi-chan Messages : 875 yens : 958 Réputation : 15 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Toulouse Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana..... Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
|
| |
| Hades Messages : 540 yens : 597 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 29 Date de naissance : 28/12/1994 Localisation : Nantes
|
| |
| Ton /PAN/ viendrai du fait que tu sois une planche à pain ? /PAN/ Ahum.. bienvenue à toi ! Sinon Corpse party, c'est un anime plutôt sanglant.. t'es courageuse à le regarder °-° Sinon sinon, Yume, je pourrait te devancer et l’entraîner dans le Yuri hein °-° (C’était bien entendu une blague hein, j'suis pas timbré aux dernières nouvelles) |
| Oréo Messages : 545 yens : 627 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Date de naissance : 14/05/1995 Localisation : Bretagne ! Animes préférés : "Oreo_" sur anime list
|
| |
| Hahah vous êtes tous bien sympathique %D
Oui mon //PAN vient du fait que je sois une planche à pain //PAN// Promis quand j'aurai 17 ans je ferais attention XD
Oui Corpse party est assez sanglant mais il est génial *w* Niveau Yuri, on essaye déjà de m'entrainer là dedans OTL |
| Shii:ro Messages : 5 yens : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2015 Age : 24 Date de naissance : 02/06/2000 Localisation : Perdue dans mes montagnes %D Animes préférés : Shingeki No Kyojin, Tokyo Ghoul, Noragami, Durarara et Clannad owo Mangas préférés : ~Judge~ King's game ~ Dramas/Série/Films préférés : EUHHHHH
|
| |
| J'adore ta signature °-° Sinon vas liker la page facebook du fofo', il a régulièrement des posts pour prevenir d'une soirée tchat, épisodes d'anime/series dispo etc.. |
| Oréo Messages : 545 yens : 627 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Date de naissance : 14/05/1995 Localisation : Bretagne ! Animes préférés : "Oreo_" sur anime list
|
| |
| J'y vais de suite ! et merci pour la signature XD |
|
| |
| Bienvenue !!!
j'ai 22 ans... //PAN//
Bon... Fais gaffe à Oréo, c'est un mangeur de cookie @.@ |
| Shuka Messages : 401 yens : 420 Réputation : 9 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 24/11/1992 Localisation : Toulouse
|
| |
| |
| |
|