Voici quelque idées déjà données par MP:
==> Tu pourrais mettre une catégorie "Discutions" dans la catégorie "jeux videos" au même niveau que "fiches" et "téléchargement". J'aimerais cette catégorie pour rendre plus visible les deux sujets "vos jeux d'enfance" et "Quel sont vos conseils dans le monde du jeux videos" en plus j'ai d'autre idée comme créer un groupe pour certain jeux,...
(Refusé car peut être fait dans Discussion et flood)
==> Pour la partie "streaming" je me demandais si c'était pas mieux de mettre une catégorie (en cour) pour mieux voir les animes récent ou alors créer un bouton qui serait visible au début du titre à coté des images new, old, lock.
(Réflexion et recherche de solution en cour (page de streaming, page d'accueil)
==> Toujours dans la catégorie "streaming" es ce qu'on pourrait pas mettre en place une catégorie "fiches" comme pour les jeux vidéos sa permettrais de rajouté plein d’animé qu'on ne trouve pas forcement les épisodes ou alors qui nous laisserai le temps de trouver tout les épisodes pour après le déplacé avec les autres.
(Discuté entre admins et refusé)
==>Mettre aussi une place une catégorie "boite à idée" en dessous de "présentation" par exemple comme sa on pourrais discuté de tout les idées comme ceux que je suis en train de te présenter.
(Fait)