Cette adaptation libre des romans et nouvelles d'Arthur Conan Doyle présente le célèbre duo dans un contexte contemporain. En effet la série transpose l'époque dans laquelle évoluent les deux personnages de la fin du xixe siècle au xxie siècle.
Sherlock Holmes est détective consultant et il accueille comme colocataire le docteur Watson, un ancien médecin de l'armée britannique blessé en Afghanistan. Il aide Scotland Yard à résoudre des enquêtes ardues en utilisant ses dons d'observation et de déduction associés aux technologies actuelles comme Internet ou les téléphones portables. Bande annonce
Fiche technique Benedict Cumberbatch : Sherlock Holmes Martin Freeman : Dr John Watson Una Stubbs : Mme Hudson Rupert Graves : lieutenant Lestrade Saison 1
Episode 1:
Episode 2:
Episode 3:
Saison 2
Episode 1:
Episode 2:
Episode 3:
Saison 3
Episode 1:
Episode 2:
Episode 3:
Saison 4
Episode 0:
episode 1:
episode 2:
episode 3:
03.07.15 17:27
Dernière édition par Algue Marine[Sara] le 22.01.17 0:23, édité 3 fois
Algue Marine[Sara]
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
Ohhhh merci je vais pouvoir les revoir *o*
04.07.15 7:36
Chi-chan
Messages : 875 yens : 958 Réputation : 15 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Toulouse Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana..... Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
je veux la suite =.=
Spoiler:
Parce que le "je vous ai manqué?" me perturbe même si on voit que c'est une image trafiqué, par contre que l'acteur fait la même chose à la fin m'a fait rirexD
04.07.15 7:55
Bibu Sama
Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
Mais de rien c'est un plaisir :3 la suite n'est pas encore la dans 5 mois il y aura un épisode spécial noël et dans 7 mois le premier épisode de la saison 4
05.07.15 21:01
Algue Marine[Sara]
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
c'est long 7 mois U_U
05.07.15 21:22
Bibu Sama
Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
épisode spécial dispo !!
03.01.16 13:30
Algue Marine[Sara]