Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la même que celle prise par Eddie Morra (Bradley Cooper dans le film), la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité. Bande annonce
Fiche technique Jake McDorman : Brian Finch Jennifer Carpenter : Rebecca Harris Hill Harper : Spellman Boyle Mary Elizabeth Mastrantonio : Nasreen « Naz » Pouran Bradley Cooper : Eddie Morra Colin Salmon : Jared Sands Desmond Harrington : Agent spécial Casey Rooks Ron Rifkin : Dennis Finch Blair Brown : Marie Finch Saison 1
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p