Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Rip Hunter, un agent faisant partie de la confédération des maîtres du temps est envoyé dans le passé pour recruter un groupe de super-héros et de super-vilains capable d'affronter une menace planétaire : le criminel Vandal Savage avec son armée de super soldats ayant modifié le futur. Ils ont pris le contrôle de toutes les infrastructures et fait des humains des esclaves. Ce groupe est composé de Captain Cold, Heat Wave, The Atom, Hawkgirl, White Canary et Firestorm. Bande annonce
Fiche technique Victor Garber : Pr Martin Stein / Firestorm Brandon Routh : Ray Palmer / The Atom Caity Lotz : Sara Lance / White Canary Arthur Darvill : Rip Hunter Dominic Purcell : Mick Rory / Heat Wave Wentworth Miller : Leonard Snart / Captain Cold Ciara Renée : Kendra Sanders / Hawkgirl Falk Hentschel : Carter Hall / Hawkman Franz Drameh : Jefferson « Jax » Jackson / Firestorm Saison 1
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p