|
Message | Auteur |
---|
| PETITE CITATION ✗✗✗ Nom :Uh ? ✗✗✗ Prénom :Oriane, ou Asuka :) ✗✗✗ Sexe :Femme ✗✗✗ Âge :19 ans ✗✗✗ Date de naissance :20 juin 96 ^^ ✗✗✗ Origine : C'est assez flou ^^ ✗✗✗ Votre Site/Blog/Forum :J'en ai pas ^^ ✗✗✗Comment avez vous connu le forum ? Sur internet ! :-D
Votre description ; ✗✗✗ Animes/Mangas préférés : Bleach, La fleur millénaire, L'arcane de l'aube, et en train de succomber à Pandora Hearts ^^ .. J'en passe ! ✗✗✗ Dramas préférés : Je n'en regarde pas encore... *pastaper* ✗✗✗ Séries/films préférés : De manière générale, les films du studio Ghibli, fan également des Disney, et des films d'animation globalement ^^ ✗✗✗ Romans préférés : J'aime pas les romans x) ✗✗✗ Fanfiction? : Non :) ✗✗✗ Jeux vidéo préférés : The legend of Zelda, Resident Evil, Assasin's creed, Silent Hill, Animal crossing, et d'autres ! ✗✗✗ Yaoi/yuri? : Plutôt Yuri ^^ ✗✗✗ Je suis assez déjantée, j'aime l'humour et surtout dans le second degré... Je suis fan de Japon et sa culture depuis que je suis toute petite, j'ai commencé les mangas vers 12 ans, je suis complètement fan de l'univers Otaku, de la culture japonaise. Je suis aussi une fan de gaming.. Initiée là aussi très tôt à l'univers du jeux vidéo, et l'art de la manette J'espère bien découvrir de nouveaux mangas et jeux ! ✗✗✗ Besoin d'un parrain? Oui Vos personnalités ; - Nome personnalité:
✗✗✗ Nom & Prénom :Ici ✗✗✗ Age :Ici ✗✗✗ Sexe :Ici ✗✗✗ Personalité :Ici ✗✗✗ Capacités :Ici
- Nome personnalité:
✗✗✗ Nom & Prénom :Ici ✗✗✗ Age :Ici ✗✗✗ Sexe :Ici ✗✗✗ Personalité :Ici ✗✗✗ Capacités :Ici
- Nome personnalité:
- Nome personnalité:
Votre parrain ? Son pseudo ? Oréo Âge ? 20 Niveau sur le forum ?Otaku |
| Asuka06 Messages : 6 yens : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 28 Date de naissance : 20/06/1996 Localisation : Côte d'or
|
| |
| Muir Messages : 37 yens : 44 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 31 Date de naissance : 01/04/1993 Localisation : Vendée Animes préférés : Gundam Wing
Darker Than Black
Gokudo
Oda Nobuna no Yabou
Strike the Blood
Zero no Tsukaima
07 Ghost
Kiss Dum Engage Planet Mangas préférés : Ubel Blatt
Negima
UQ Holder!
D. Gray Man
07 Ghost
|
| |
| Bienvenue !!! Enfin une fille en nouveau !!!!!!! xDDDDD Pandora Hearts est vraiment sympa me tarde le dernier tome *^* Amuse toi bien sur le fofo ! ^^ |
| Chi-chan Messages : 875 yens : 958 Réputation : 15 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Toulouse Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana..... Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
|
| |
| Bienvenue ! Un yuriste, une deuxième yuriste, niiiice.
Silent Hill -> Nice. J'imagine que t'es aussi déçu que moi pour le silent hill qui devait sortir avec Kojima, mais qui a été annule, bouhou T.T |
| Oréo Messages : 545 yens : 627 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Date de naissance : 14/05/1995 Localisation : Bretagne ! Animes préférés : "Oreo_" sur anime list
|
| |
| Ah, beaucoup de garçons ces derniers temps ? x) Merci beaucoup ! Oréo, oui j'ai été déçue, c'est une fabuleuse aventure en moins à vivre quoi... T_T C'est toujours les meilleures sagas qui ont un épisode annulé, snif |
| Asuka06 Messages : 6 yens : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 28 Date de naissance : 20/06/1996 Localisation : Côte d'or
|
| |
| bienvenueeeeeeeeeee :D alors pour le parrain... quelqu'un se désigne? :D tant que vous êtes membre confirmé '-' |
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
|
| |
| Rien que pour Silent Hill & Yuri, je serai ravi de prendre soin de notre nouveau membre c:
|
| Oréo Messages : 545 yens : 627 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Date de naissance : 14/05/1995 Localisation : Bretagne ! Animes préférés : "Oreo_" sur anime list
|
| |
| bien j'arrange ça de suite^^ |
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
|
| |
| Bieevenuuuuuuuuuuu Je te donnerais ton nouveau surnom vendredi a la Tchat Party °^°
BANNNKAIIII * transformation en pingouin *
* glisse sur le ventre * |
| Kai' Messages : 43 yens : 47 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 32 Date de naissance : 20/10/1992
|
| |
| Algue Marine[Sara] Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
|
| |
| oh , une fille !!! XD hajimemachite |
| Lastemeraude Messages : 287 yens : 292 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/08/2015 Age : 31 Date de naissance : 28/07/1993 Localisation : près de Mons mais tu sauras pas plus
|
| |
| Merci beaucoup ! :-D *sautille joyeusement* |
|
| |
| Bienvenuuue !
L'arcane de l'aube, je l'aime beaucoup ;)
Amuse toi ! |
| Mei-chan~ Messages : 182 yens : 193 Réputation : 7 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 26 Date de naissance : 02/05/1998 Localisation : Ile de France
|
| |
| |
| |
|