A Las Vegas, Alex Kane, un ancien sniper devenu agent de sécurité réputé qui vient de perdre sa femme, est plongé au coeur d'une mystérieuse conspiration. Il fait partie du Jeu, qui consiste à compléter une série d'actions héroïques où il doit sauver la vie d'innocents. De riches anonymes parient sur lui. Il est le pion... Bande annonce
Fiche technique Philip Winchester : Alex Kane Charity Wakefield : Cassandra King Damon Gupton : Détective Cal Brown Wesley Snipes : Mr. Isaiah Johnson Daisy Betts : Virginia « Ginny » Lee Nick Wechsler : Nick KaDee Strickland : Agent Spécial Rose Nolan Richard Roundtree : Juge Samuel Letts Eric Roberts : Pauly Agostino Will Yun Lee : Liu Zeng Saison 1
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p