| Teste Ici Le but est donc de savoir à qui vous correspondriez dans Xxx Holic ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Voici mon résultat: Vous êtes Domeki. Quelqu'un de calme, peut-être assez froid en apparence, mais bon, vous êtes plutôt digne de confiance, au fond. Votre présence peut être reposante comme exténuante, cela dépend des personnes avec qui vous vous trouvez.
|
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
|
| Mokona !!! (pour une fois que je suis pas Himawari ! xD) Vous êtes Mokona. Vous, c'est simple, soit vous buvez, soit vous vous balancez au bout d'une toile toile d'araignée. Je trouve ça sympa, pas vous ?
|
| Chi-chan Messages : 875 yens : 958 Réputation : 15 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Toulouse Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana..... Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
|
| Il ya une fiche sur cet anime? Car ce serait bien d'ajouter le lien a la fiche pour ceux qui ne connaissent pas! (comme moi) Et si il n'y a pas fiche, ben faut la faire XD
|
| |
| je suis limite toute seule (chichi essaye de m'aider, toi t'as fait deux trois fiches et sara n'arrive plus à suivre ses fiches x'D) pour gérer les 3/4 du forum laisse moi le temps x'D je sais pas si je l'ai deja faite mais je pense pas o.o , ce serait que tu dise c'est quoi ton perso toi x) |
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
|
| Vous êtes Domeki. Quelqu'un de calme, peut-être assez froid en apparence, mais bon, vous êtes plutôt digne de confiance, au fond. Votre présence peut être reposante comme exténuante, cela dépend des personnes avec qui vous vous trouvez.
(le type qui a fait le test a un truc contre les accents XD) |
| |