| Salut tout le monde =) J'étais entrain de remplir mon profil Nautijion quand je me suis dit pourquoi ne pas faire un sujet pour connaitre notre top 5 des personnage animé qu'on préfère. Je me lance alors =) 1er place: Hadès (Saint Seiya) 2ème place: Esdeath (Akame Ga Kill) 3ème place: Tokisaki Kurumi (Date A Live) 4ème place: Makishima Shôgo (Psycho-Pass) 5ème place: Lelouch Lamperouge (Code Geass) |
| Hades Messages : 540 yens : 597 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 29 Date de naissance : 28/12/1994 Localisation : Nantes
|
| Moi se serait :
1er: Kuroko (dans kuroko basket). 2: Keneki (dans tokyo ghoul). 3: Araragi (dans la série des monogatarie). 4: Menma (dans Anohana). 5:Shiro (dans deadman wonderland). |
| EnderKhaos Messages : 9 yens : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2015 Age : 24 Date de naissance : 26/02/2000
|
| Hades Messages : 540 yens : 597 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 29 Date de naissance : 28/12/1994 Localisation : Nantes
|
| J'ai vu un topic sur un top et j'adore les top. XD En premier, vous l'aurez compris, C'est Shiro de Deadman Wonderland! - Spoiler:
En second je dirais Kanbaru des Monogatari - Spoiler:
En troisième, Haruko Haruhara de FLCL - Spoiler:
En quatrième, Jotaro Kujo de Jojo's Bizarr Adventur - Spoiler:
Et en cinquième, kyubey de Madoka! car il est trop mignon. XD - Spoiler:
Voici mon top 5! mais j'ai beaucoup hésité car il y en a beaucoup que j'adore. |
| Shiro Messages : 24 yens : 28 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/02/2016 Age : 29 Date de naissance : 23/09/1995 Localisation : Quelque part en train de manger des rillettes. Seul les vrai comprendrons. Animes préférés : Jojo's Bizarre Adventure!, la séries des Monogatari, Ergo Proxy, FLCL, No game no life... Mangas préférés : Deadman Wonderland, D.Gray-Man, Area 51, Claymore, The sacred Blacksmith, Alice in Borderlands, Ubel Blatt, The Arms peddler...... Dramas/Série/Films préférés : Séries : Game of Throne, Orange is the new Black, Millénium, Breaking Bad...
Films : The spirit, Sin City, Albator, Les Underworld, Sucher Punch, Watchmen, Hellboy....
|
|