AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Amnesia[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur


©Yume no Oni

Amnesia


Série animé
Genre: Drame - Fantastique - Mystère - Romance - Shôjo
Date de sortie: 2013
studio: Brains Base
synopsis:Dans la matinée du 1er août, l’héroïne se réveille et découvre qu’elle n’a absolument plus aucun souvenir de son passé. Un garçon se présente alors devant elle, et se présente comme étant un « esprit » du nom d’Orion. L’héroïne, sous la direction d’Orion, retrouvera avec du mal ses souvenirs. Elle recevra par la suite un appel téléphonique sans pouvoir reconnaitre le nom sur l’écran, en le rencontrant il semble s’agir de son petit ami, bien que son visage ne lui dise strictement rien…

personnages principaux:

 
 
Heroine
Elle est le personnage principal de la série, mais son nom n'a pas encore officiellement été dévoilé dans l'anime.

Cette jeune fille s'est réveillée un jour en ayant totalement perdue la mémoire. Au même moment, elle se retrouve face à un étrange esprit du nom d'Orion. Complétement perdue, elle suit ses conseils et ne dit rien à personne sur sa perte de mémoire.

Elle travaille en tant que serveuse au Meido no Shitsuji.


 
 
Shin
Shin est le tsundere et le plus jeune du groupe. Tôma se présente souvent comme son grand frère, ce qui a le don de l'agacer.
Il est encore au lycée et travaille beaucoup pour avoir ses examens, même s'il semble avoir pas mal de facilités.

Comme Tôma, c'est un ami d'enfance de l'héroïne. Très suspicieux, il comprend assez vite qu'elle leur cache quelque chose. Il remarquera également à plusieurs reprises qu'elle a des absences plus ou moins longues.


 
Ikki
Ikki est un jeune serveur travaillant au Meido no Shitsuji.
Il semble assez proche de Kento, avec qui il aime faire des concours de casse-tête ou autres jeux de réflexion (tel les sudoku).
C'est un personnage assez séducteur dont le regard semble envouter les femmes. Il est d'ailleurs régulièrement suivi par ses groupies.


 
 
Kento
Kento, surnommé Ken, est un des serveur du café Meido no Shitsuji.
Ken est un très bon ami de Ikki avec qui il aime résoudre des casse-tête.
Il a un air assez froid et hautain, mais son attitude est plutôt trompeuse.


 
 
Tôma
Tôma est un ami d'enfance de l'héroïne et de Shin. Il adore d'ailleurs se faire passer pour le grand frère de ce dernier pour le faire enrager.
Il est en 2è année à l'université et travaille à mi-temps au Meido no Shitsuji.

Il a un caractère assez enjoué et sympathique.


 
 
Orion
Orion est un esprit que seule l'héroïne est capable de voir et d'entendre.
Il est piégé dans son âme, et c'est apparemment à cause de lui qu'elle aurait perdu la mémoire.

Il lui conseillera de garder son problème secret afin de ne pas être conduite à l'hôpital.


 
 
Ukyô
Ukyô est un personnages très mystérieux qui connait beaucoup de choses sur Héroïne et sur ce qui lui arrive.
Il semble avoir deux personnalités : parfois on le voit comme personnage malin et un peu fou tandis que d'autres fois, c'est un homme gentil qui aime bien Héroïne et cherche à la protéger.
Il est photographe.


 
 
Sawa
Sawa est une amie proche de l'Héroine. Elle prend toujours soin de cette dernière et l'encourage toujours. Elle semble aussi être une bonne amie de Mine.
Tout comme le personnage principal, elle travaille à mi-temps au Meido no Shitsuji.
Elle parle toujours de façon très enjouée.


Trailer





Episodes


[01]à[10]:
[11]:
[12]:
[oav]:


Mon avis


C'est harem inversé °-° il n'y a rien à dire de plus....
Ma note :  7/10


Yume no Oni  soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

11.05.13 20:29


Dernière édition par Bibu Sama le 22.07.15 15:21, édité 4 fois
Bibu Sama

Bibu Sama
Féminin

Messages : 1304
yens : 2521
Réputation : 39
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Date de naissance : 03/12/1994
Localisation : La louvière
Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc...
Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc...
Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
Grand Patron
Amnesia[fini] Empty
http://bibu-sama.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
J'ai vu le manga, te je n'ai pas pu le regarder jusqu'au bout... L'histoire est vraiment bizarre a comprendre, mais les dessins sont juste super beau! j'aimerais dessiner comme ca!
13.08.13 21:02
Sucrette

Sucrette
Féminin

Messages : 9
yens : 17
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Date de naissance : 22/06/1992
yaoist
Amnesia[fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
je ne l'ai pas vu mais j'ai le jeu sur ma psp alors je compte y jouer d'habord :o pour pas avoir de spoil
13.08.13 21:09
Bibu Sama

Bibu Sama
Féminin

Messages : 1304
yens : 2521
Réputation : 39
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Date de naissance : 03/12/1994
Localisation : La louvière
Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc...
Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc...
Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
Grand Patron
Amnesia[fini] Empty
http://bibu-sama.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
La fin de cet anime... m'a profondément attristé  snif trop beau...
30.07.14 19:29
silmeria.rednight

silmeria.rednight
Féminin

Messages : 10
yens : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2014
Chibi
Amnesia[fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ah ! Moi j'ai aaaaaadoréééé l'opening déjà ♥
Et puis bon... Harem inversé c'est rare comme anime ! De qualité en plus... Et sans vampire, c'est rare *ironie marquante* (non mais sinon j'ai vu Diabolik Lovers aussi. Faut que je look la S2 d'ailleurs ^^)

Dessins : Nickel, j'adore ♥
Histoire : Très sympa (même si c'est dur à comprendre)
Fin : Superbe ! Mais je suis sûre que c'est mieux dans le jeu... (il faut voir la fin pour comprendre en fait... Non je spoilerai pas x') )

Je conseil !

Aller, je vous mets l'opening pour finir... Il est trop bien ♥ :

06.09.16 0:39
Konona

Konona
Féminin

Messages : 16
yens : 27
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Date de naissance : 16/06/1993
Localisation : France (vers Paris)
Animes préférés : Mahou Shoujo Madoka Magica
Black Rock Shooter
Mitsudomoe
Mangas préférés : Telle que tu es (manga du moment)
Dramas/Série/Films préférés : Hot Fuzz (film préféré)
Chibi
Amnesia[fini] Empty
http://konona-network.id.st/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amnesia[fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Amnesia[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amatsuki[fini]
» Another[fini]
» Being Human (US) (fini)
» Blood +[fini]
» gokusen[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Oni :: derrière l'écran :: Streaming :: Animes :: shojo/shounen et autre-