Une ancienne policière de Syracuse nommée Carrie Wells souffre d'hypermnésie, des conditions médicales rares qui lui donne la capacité de se souvenir de tout. Elle se joint à une équipe d'enquêteurs de la police de New York et résoudre ces meurtres l'aide à retrouver la seule chose qu'elle n'est pas capable de se rappeler, le décès de sa sœur aînée. Bande annonce
Fiche technique Poppy Montgomery : inspectrice Carrie Wells Dylan Walsh : lieutenant Al Burns Jane Curtin : Dr Joanne Webster Dallas Roberts : Eliot Tawny Cypress : Cherie Rollins-Murray James Hiroyuki Liao : Jay Lee Michael Gaston : inspecteur Mike Costello Kevin Rankin : inspecteur Roe Sanders Daya Vaidya : inspecteur Nina Inara E.J. Bonilla : inspecteur Denny Padilla La La Anthony : médecin légiste Delina Michaels Kathy Najimy : Rachel Saison 1
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p