Martin Bohm, père célibataire veuf, est obnubilé par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, autiste et muet depuis toujours. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à première vue. Bande annonce
Fiche technique Kiefer Sutherland : Martin Bohm David Mazouz : Jacob « Jake » Bohm Gugu Mbatha-Raw : Clea Hopkins Danny Glover : professeur Arthur Teller Maria Bello : Lucy Robbins Saïd Taghmaoui : Guillermo Ortiz Lukas Haas : Calvin Norburg Saxon Sharbino : Amelia Saison 1
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p