Le jour de ses 18 ans, Aaron Corbett découvre qu'il est un Nephilim, c'est-à-dire le fruit de l'union d'un ange (Lucifer) et d'une humaine. Bande annonce
Fiche technique Paul Wesley : Aaron Corbett Fernanda Andrade : Vilma Rodriguez Rick Worthy : Camael, un Archange Tom Skerritt : Zeke Will Yun Lee : Mazarin Elizabeth Lackey : Verchiel Chelah Horsdal : Lori Corbett Alex Ferris : Stevie Corbett Rade Serbedzija : Dr Lukas Grasic Jesse Hutch : Peter Lockhart Byron Lawson : Kushiel Malcolm Stewart : Dr Michael Jonas Carmen Lavigne : sœur de Zeke Doolittle : Gabriel, le chien qui parle Ivana Milicevic : Ariel Hal Ozsan : Azazel Will Yun Lee : Mazarin Bryan Cranston : Lucifer Peter Williams : Kolazonta Natassia Malthe : Gadreel Matt Ward : Rob Paul Wu : Raziel Ty Olsson : Hawkins Byron Mann : Samchiel Saison 1
episode 1 (fr) episode 2 (fr) episode 3 (fr)
24.05.13 23:18
Algue Marine[Sara]
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p