L'histoire se déroule dans la ville fictive de Palm City en Californie. Suite à un événement douloureux, un officier de police, Vince Faraday, décide de se transformer en super-héros pour combattre l'injustice et le crime en choisissant le super-héros de comics préféré de son fils, « The Cape ».
Bande annonce
Fiche technique David Lyons : Vince Faraday / The Cape Keith David : Max Malini Summer Glau : Orwell / Jaimie Fleming James Frain : Peter Fleming / Chess Jennifer Ferrin : Dana Faraday Ryan Wynott : Trip Faraday Dorian Missick : Marty Voyt Martin Klebba : Rollo
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p