Lorsqu'elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire toute sa famille et sa réputation. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l'origine de la tragédie. Bande annonce
Fiche technique Emily VanCamp : Emily Thorne / Amanda Clarke Madeleine Stowe : Victoria Grayson Gabriel Mann : Nolan Ross Henry Czerny : Conrad Grayson Nick Wechsler : Jack Porter Joshua Bowman : Daniel Grayson Christa B. Allen : Charlotte Grayson Clarke Barry Sloane : Aiden Mathis Ashley Madekwe : Ashley Davenport Connor Paolo : Declan Porter Saison 1
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p