| Bonjour cher citoyens, Mon nom que j'utilise toujours comme pseudo est Nagamo( Demandez-moi pas pourquoi, je sais même pas x) Je suis un jeune homme qui adore voir des trucs sur internets quand je m'ennuie,mais la chose que j'aime le plus sont les mangas, les animé,les jeux vidéo(Même si je m'y connais moyennement) et les légumes( Oui je suis bizarre XD). J'adorerais parler et discuter de plein de choses( que ce soit sérieux ou drole) avec vous. |
| nagamo Messages : 2 yens : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 26 Date de naissance : 03/06/1998
|
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
|
| :D Salut nagamo bienvenue chez yume no oni !!!
J’espère que tu t'y plairas, amuse toi bien :etHop: |
| Algue Marine[Sara] Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
|
| Bienvenue !!! ^^ Tes mangas/animes préférés?? =) Amuse toi bien parmi nous !!!! \\(^0^)/ |
| Chi-chan Messages : 875 yens : 958 Réputation : 15 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Toulouse Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana..... Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
|
| J'ai faillit exploser de rire a cause de ton kit Sara! XD Enfin bref, bienvenue à toi! ^^ n'hésites pas a te trouver un avatar, également~~ à plus tard sur le forum! |
| |
| ahahha :p j aime faire rire ! |
| Algue Marine[Sara] Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
|
| Shuka Messages : 401 yens : 420 Réputation : 9 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 31 Date de naissance : 24/11/1992 Localisation : Toulouse
|