|
Message | Auteur |
---|
| Bonjour a tous! Je viens de m'inscrire sur ce forum alors je me presente : Mon pseudo est silméria rednight (j'ai pris ce pseudo car c'est le nom du perso principal du livre que j'écris) J'ai 13 ans et j'adore les animes, les mangas,... En fait je me transforme peu a peu en otaku =_) Mon anime préféré heu...eh bien tous sont géniaux en fait ! |
| silmeria.rednight Messages : 10 yens : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/06/2014
|
| |
| bienvenue à toi petite :D transforme toi en otaku , nous somme là pour voir ton évolution ^^ |
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
|
| |
| Merci ! Désolé du retard en ce moment il y a des problèmes avec internet :'( |
| silmeria.rednight Messages : 10 yens : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/06/2014
|
| |
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
pour les films:
|
| |
| Aurais tu des shojo/ shonen ou autres a me conseiller ? J'ai fini a regret Diabolik Livres il n'y a pas longtemps... |
|
| |
| euh diabolik lovers tu veux dire?XD regarde free (la saison 2 vient de commencer) kuroko no basket est superbe
sinon tu peux toujours faire un petit tour dans la catégorie streaming |
pour les films:
|
| |
| Bienvenue !!! ^^ Yume t'as donné de bons animes à regarder ! x) Me tarde de voir ta transformation aussi ! xD |
| Chi-chan Messages : 875 yens : 958 Réputation : 15 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Toulouse Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana..... Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
|
| |
| Bienvenue !!!! On aime les otaku ici !!! |
| Shuka Messages : 401 yens : 420 Réputation : 9 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 24/11/1992 Localisation : Toulouse
|
| |
|
| |
| Wish wish vive les enfant, j'aime les enfant :D
j't'aime deja bien ._.
Gnéhéhéh *_* |
| Ryuuchiha7 Messages : 292 yens : 435 Réputation : 59 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Date de naissance : 26/12/1995 Localisation : ton lit
|
| |
| Si tu crois que j'ai peur de toi... |
|
| |
| ahhahahahaha baaaah Ryuuchiha7 le vent xD
Bienvenue ! :D |
| Algue Marine[Sara] Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
|
| |
| |
| |
|