Auteur | Message |
---|
| bienvenue^^ tu es maintenant momo :D |
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
|
| |
| Désolée minna! ^^ je n'avais plus rien posté ni regardé sur le forum depuis un moment! j'ai été très prise ces derniers moi mais bon j'ai quand même pensé très fort à vous! J'espère que vos fêtes de fin d'années ce sont bien passées! :)
Chi-chan: je n'aime pas trop quand c'est hard je t'avoue mais j'irai quand même voir par pur curiosité! :)
Sara: ouiiiiii calinou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ça me manquait!!!!!! bien sur que tu peux m'appeler momo! :)
yume-chan: bon ben si tu l'as décidé, je n'ai plus trop le choix! ^^ mais j'en suis très heureuse! :)
|
| bakamomo Messages : 15 yens : 19 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/11/2014 Age : 29 Date de naissance : 14/05/1995
|
| |
| Pas de souci ça fait plaisir que tu repasses nous faire un petit coucou ! ^^ |
| Chi-chan Messages : 875 yens : 958 Réputation : 15 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Toulouse Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana..... Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
|
| |
| Tu es trop mignonne!! :) ça me fait du bien de revenir dans un monde d'otakus bakas! ;) |
| bakamomo Messages : 15 yens : 19 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/11/2014 Age : 29 Date de naissance : 14/05/1995
|
| |
| Joyeux retour parmis les vivants momo héhé. Et t'en fais pas, t'es pas la seule personne à trop occupé .. T.T T'as au moins trouvé le temps pour finir Naruto hein ? Ou t'as encore une fois repoussé le dramatique ?
|
| Oréo Messages : 545 yens : 627 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Date de naissance : 14/05/1995 Localisation : Bretagne ! Animes préférés : "Oreo_" sur anime list
|
| |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai fini!!!!!!!!!!!! Alors bon la fin en soi j'avoue que je m'attendais à un truc un peu plus long avec beeeaucoup plus d'action, MAIS je suis quand même super contente que ça finisse bien, j'avais vraiment peur d'une fin un peu dramatique où l'un des deux allait mourir ou quelque chose comme ça mais en fait non et c'est génial!!!!!!!!!!!! Et la scène de fin de leur combat était très belle j'ai trouvé j'ai pleuré comme une dingue plus d'une fois! ^^" Et Sasuke mon bébé est devenu encore plus cool qu'avant!!!!!!! >.< Maintenant je veux absolument regarder le film mais je le trouve nul part! :( Et du coup tu en as pensé quoi toi de la fin? :) |
|
| |
| NARUTO POWAAAA (je vais aller à l'exposition à Tokyo en Avril *.*)
Le manga de ma jeunesse ! Je les ai presque tous !
Bienvenue à Toi petit champignon ! Je suis très heureux de rencontrer un fan de Naruto, ça se fait trop rare je trouve T-T Et n'hésite pas à visiter et poster dans tous les topics qui t'intéressent, ils sont fait pour ça !
J'ai déjà eu le plaisir de te voir dans la section culture... et je te pardonne d'avoir parlé de moi au féminin... En fait... si tu me mettais une robe, tu ne saurais pas si je suis une fille ou un garçon...
|
| Shuka Messages : 401 yens : 420 Réputation : 9 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 31 Date de naissance : 24/11/1992 Localisation : Toulouse
|
| |
| Alors là je dois dire que tu as dépassé ton record de retard de "bienvenu" ! xDDDD |
| Chi-chan Messages : 875 yens : 958 Réputation : 15 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Toulouse Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana..... Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
|
| |
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
|
| |
| Genre, j'ai pas de circonstances atténuantes ! XD |
| Shuka Messages : 401 yens : 420 Réputation : 9 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 31 Date de naissance : 24/11/1992 Localisation : Toulouse
|
| |
| Elle est arrivée en novembre !!! xDDD T'étais pas au Japon encore en novembre si je me souviens bien ;) |
|
| |
|
| |
| xDDDD Je charge ta punition à Bakamomo !!!! ^0^ |
|
| |
|
| |
| Ah je suis désolée Shuka, je pensais que c'était féminin comme pseudo! ^^" Naruto c'est une énoooorme partie de notre enfance! j'arrive toujours pas à croire qu'il y en aura plus... a tokyo?????? :please~~: c'est trop stylé!!!! moi zaussi ze veux y aller! :NAAAN: haha j'ai le droit de te donner une punition? vraiment? vraiment vraiment de vrai de vrai???? :+v+: si on m'en donne le droit alors.... :tic°: nyahahaha~ |
|
| |
| xDDDD vas y momo défoule toiiii !!! XDD |
| Algue Marine[Sara] Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
|
| |
| nan t'as pas le droit, t'as pas fait gaffe si j'étais un shinigami ou un ange, et si tu veux voir des photos de l'expo... :+v+: |
|
| |
| résiste a la tentatiiiioon ! donne lui une punition xDD |
| Algue Marine[Sara] Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
|
| |
| Les algues au Japon, on les mange... |
|
| |
| ahhaha :D je sais :p c'est aussi un médoc ahah |
|
| |
| Et des produits cosmétiques ! |
|
| |
| je suis tellement multitâche, multifonction... :D je suis exceptionnelle !! :p |
|
| |
| - bakamomo a écrit:
Et du coup tu en as pensé quoi toi de la fin? :) T'as très bien résumé la chose.. Manque d'action (Mais on va pas s'en plaindre vue la dérive que l'action a prise). Je t'avoue que j'aurai bien aimé voir quelques morts... pas forcément Sasuké (ça aurait été trop beau), la fin est "trop" belle à mon gout. Mais bon.. je suis conteeeeeeent pour Hinata :3 Sinon Momo, j'te conseille d'attendre pour The Last, à part une qualité CAM pourrave, tu ne trouvera rien c: Et toi, l'aut' nouille môle de Shuka, on attends tes photos de l'expo ! |
| Oréo Messages : 545 yens : 627 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Date de naissance : 14/05/1995 Localisation : Bretagne ! Animes préférés : "Oreo_" sur anime list
|
| |
| |
| |
|