April Carver est une reporter de 24 ans qui vit avec sa mère endeuillée Sara, sa petite sœur rebelle Brenna ainsi que sa grand-mère. Elle sort avec un collègue du nom de Dominic. Tout se détruit autour d'elle lorsqu'elle apprend par son oncle qu'elle est atteinte d'un cancer. Bande annonce
Fiche technique Italia Ricci : April Carver Mary Page Kelle : Sara Carver Richard Brancatisano : Dominic Russo Haley Ramm : Brenna Carver Aisha Dee : Beth Scott Michael Foster : Leo Hendrie Saison 1
Article de compensation Malgré l'arrêt on a un bon article qui parle de ce que ça aurai pu donné dans la saison 3, c'est vraiment dommage, j'ai pas eu assez de cette série c'est trop prématurer mais c'est comme ça on peut rien y faire mais l'article compense néanmoins un minimum, c'est déjà ça...
15.12.14 11:18
Algue Marine[Sara]
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p