Emma et Sutton sont des sœurs jumelles qui ont été séparées à leur naissance. À la différence d’Emma, Sutton a été adoptée par des parents riches et mène une vie idéale. Les deux adolescentes vont temporairement inverser leur place, mais quand il est le moment de retrouver sa vie, Sutton ne vient pas au rendez-vous et Emma doit alors découvrir ce qui lui est arrivé et la vérité sur leur séparation à leur naissance. Bande annonce
Fiche technique Alexandra Chando : Emma Becker / Sutton Penelope Mercer Andy Buckley : Dr Ted Mercer Allie Gonino : Laurel Mercer Alice Greczyn : Madeline Margaux Rybak Blair Redford : Ethan Whitehorse Helen Slater : Kristin Mercer Adrian Pasdar : Alec Rybak Sharon Pierre-Louis : Nisha Randall Kirsten Prout : Charlotte Chamberlain Charisma Carpenter : Ann Rebecca Sewell Ryan Rottman : Jordan Lyle Saison 1
Dernière édition par Algue Marine[Sara] le 03.07.15 19:56, édité 5 fois
Algue Marine[Sara]
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
J'ai eu pour information que peut être il y aura 10 autre épisode pour terminer la saison mais la série sera arrêter, mais ça veux la pêne de regarder... :aiiiiiie:
02.07.13 20:41
Algue Marine[Sara]
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p