|
Message | Auteur |
---|
| PETITE CITATION ✗✗✗ Nom :Mes beaux enfants m'appellent "Gigou", je pense que ça fera l'affaire. ✗✗✗ Sexe :Homme ✗✗✗ Âge :28 ans ✗✗✗ Votre Site/Blog/Forum :Un compte youtube "mangaworld game" ✗✗✗Comment avez vous connu le forum ?En chercher "forum mangas" sur google.
Votre description ; ✗✗✗ Animes/Mangas préférés :Hellsing, code geass, Tokko et bien d'autre... ✗✗✗ Séries/films préférés :Final Fantasy 7, Stargate, The Mentalist, Lie to me, Noobs, Kaamelott. ✗✗✗ Romans préférés :W40K La voie du Guerrier, La voie du Renégat. ✗✗✗ Jeux vidéo préférés :Final fantasy 7 (encore ^^), Nier, castlevania symphony of the night. ✗✗✗Votre description personnelleBonjour à tous et toutes,que dire ? que je suis un grand fan de mangas, J'ai une collection de près de 3700 épisodes de divers mangas (non, je n'ai pas encore tout vu ), une petite chaine youtube "mangaworld game" ou je ne poste que des mangas, elle comporte un peu plus de 700 abonnés et existe depuis 7 mois, j'aime aussi les final fantasy (surtout les ancien, vu mon age c'est pas étonnant ) et le monde de warhammer 40K, voila je pense que je vais m’arrêter la. ✗✗✗ Besoin d'un parrain? Oui pourquoi pas. Vos personnalités ; - Nome personnalité:
✗✗✗ Nom & Prénom :Ici ✗✗✗ Age :Ici ✗✗✗ Sexe :Ici ✗✗✗ Personalité :Ici ✗✗✗ Capacités :Ici - Nome personnalité:
✗✗✗ Nom & Prénom :Ici ✗✗✗ Age :Ici ✗✗✗ Sexe :Ici ✗✗✗ Personalité :Ici ✗✗✗ Capacités :Ici - Nome personnalité:
✗✗✗ Nom & Prénom :Ici ✗✗✗ Age :Ici ✗✗✗ Sexe :Ici ✗✗✗ Personalité :Ici ✗✗✗ Capacités :Ici Votre parrain ? Son pseudo ?Lastemeraude Âge ? 22 Niveau sur le forum ?membre confirmé |
| MangaWorld Game Messages : 4 yens : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2015 Age : 37 Date de naissance : 12/01/1987
|
| |
| Bienvenue à toi '^' t'inquiète ici y a pas d'âge en lien avec les animes xD tu as donc peut-être besoin d'un parrain? On va attendre un peu qui va venir te souhaiter la bienvenue.vu tes gouts je dirais peut-être Hades mais vu qu'il a déjà un "neveu" il faut voir '^' |
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
|
| |
| bienvenue |
| Lastemeraude Messages : 287 yens : 292 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/08/2015 Age : 31 Date de naissance : 28/07/1993 Localisation : près de Mons mais tu sauras pas plus
|
| |
| Merci pour la bienvenue, je vous souhaite bonne nuit pour aujourd'hui :-) |
| MangaWorld Game Messages : 4 yens : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2015 Age : 37 Date de naissance : 12/01/1987
|
| |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! ^^ |
| Chi-chan Messages : 875 yens : 958 Réputation : 15 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Toulouse Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana..... Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
|
| |
| La Bienvenue ! D'habitude j'ai des questions à poser mais là je trouve pas trop.... donc comment ça va ? :D |
| Oréo Messages : 545 yens : 627 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Date de naissance : 14/05/1995 Localisation : Bretagne ! Animes préférés : "Oreo_" sur anime list
|
| |
| Je vais bien, merci, et toi ? ^^ j’espère me plaire sur ce forum aussi, même si je ne vois pas pour quelle raison je m'ennuierai :-) PS: très joli dessin Lastemeraude |
|
| |
| Bienvenu !! Je te souhaite aussi de te plaire ici ;) Bonnes fêtes (au passage) :D |
| Mei-chan~ Messages : 182 yens : 193 Réputation : 7 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 26 Date de naissance : 02/05/1998 Localisation : Ile de France
|
| |
| Naheiko Messages : 300 yens : 311 Réputation : 5 Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 30 Date de naissance : 08/12/1993 Localisation : Pas-de-calais
|
| |
| Hades Messages : 540 yens : 597 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 29 Date de naissance : 28/12/1994 Localisation : Nantes
|
| |
| ton parrain est lastemeraude ^^ (avec du retard dsl) n'hésite pas à lui poser des questions^^ |
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
|
| |
| hellooo !! bienvenu parmi nous :D |
| Algue Marine[Sara] Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
|
| |
| |
| |
|