Piper Chapman va dans une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d'argent de la drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d'alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues. Bande-annonce
Fiche technique Taylor Schilling : Piper Elizabeth Chapman Laura Prepon : Alex Vause Michael J. Harney : Sam Healy Michelle Hurst : Miss Claudette Kate Mulgrew : Galina "Red" Reznikov Jason Biggs : Larry Bloom Uzo Aduba : Suzanne "Crazy Eyes" Warren Taryn Manning : Tiffany "Pennsatucky" Doggett Danielle Brooks : Tasha "Taystee" Jefferson Natasha Lyonne : Nicolette "Nicky" Nichols Samira Wiley : Poussey Washington Dascha Polanco: Dayanara "Daya" Diaz Selenis Leyva : Gloria Mendoza Lolita Foster : Eliqua Maxwell Emma Myles : Leanne Taylor Saison 1
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p