AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Yamada-kun and the Seven Witches [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
©Yume no Oni

Yamada-kun and the Seven Witches

Série animé
Genre: Comédie - Ecchi - Mystère - Romance - Surnaturel
Date de sortie: 2015
studio: LIDEN FILMS
nombre d'épisode: 12
synopsis:Ryu Yamada est un lycéen âgé d’une quinzaine année qui est considéré par ses pairs comme étant un adolescent peu fréquentable.
En effet, il est grossier, vulgaire, stupide, bref, c’est un mauvais garçon !
De ce fait, personne ne désire le fréquenter et notre héros se sent bien seul.
Sa vie est des plus banales jusqu’au jour où il percute dans les escaliers de son lycée une belle et intelligente demoiselle répondant au nom d'Urara Shiraishi.
Sans s’en rendre compte, Ryu et Urara vont permuter leurs esprits !
L'esprit de Ryu va alors se retrouver piéger dans le corps d’Urara tandis que l'esprit de cette dernière se retrouvera coincé dans le corps de Ryu !
Agacé par cette situation plus que gênante, Ryu va très vite constater que quelque chose ne tourne pas rond dans son bahut...

Trailer

Episodes

Mon avis

Note internautes: 8.05/10(MyAnimeList)Note perso: 8/10

Dur de donner un avis aprés seulement 2 épisodes, tout ce que peux dire c'est pas l'anime le plus original qu'on ai vu mais il reste drôle avec de très beaux graphismes. Ceci-dit, n’étant pas fan du tout de Yaoi... j'me sens assez étrange lorsque je vois Yamada et le Président du Club (le mec aux cheveux argentés) s'embrassent pour faire une expérience. Mais bon, heureusement que dans Episode 2, C'est 2 filles (ou plutot  une fille, et Yamada "dans" le corps d'une fille) qui s'embrassent .. héhé

EDIT: Après avoir visionné le dernier épisode je retire ce que j'ai dit quant à l'originalité de celui-ci. Bon, c'est vrai que lors des premiers épisodes on a du mal à adhérer à ce concept (Concept qui est de voir des "kiss",des "kiss" et des "bisous" assez souvent...c'est pas que dans les autres animes romantiques japonais les protagonistes s’embrassent que lors des derniers minutes du dernier épisode mais presque.. disons.).
Autre point intéressant, c'est le dynamisme de Yamada (le personnage principal) qui change au cours de l'histoire sans vraiment impacter le dynamisme de la série en elle même (Les personnage secondaires ne sont pas de simples figurant si on veut dire les choses autrement.).
Pour ce qui en est d'un possible saison 2, au vue de la fin du man et au vue la dernière scène ("kiss") de l'anime.. tout est envisageable !

BONUS: J'vous laisse découvrir une magnifique Image tirée du Drama
Ici:

Yume no Oni soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

25.04.15 14:38
Oréo

Oréo
Masculin

yens : 627
Date de naissance : 14/05/1995
Animes préférés : "Oreo_" sur anime list

otaku
Yamada-kun and the Seven Witches [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Yamada-kun and the Seven Witches [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut