Note internautes: 8.05/10(MyAnimeList)Note perso: 8/10
Dur de donner un avis aprés seulement 2 épisodes, tout ce que peux dire c'est pas l'anime le plus original qu'on ai vu mais il reste drôle avec de très beaux graphismes. Ceci-dit, n’étant pas fan du tout de Yaoi... j'me sens assez étrange lorsque je vois Yamada et le Président du Club (le mec aux cheveux argentés) s'embrassent pour faire une expérience. Mais bon, heureusement que dans Episode 2, C'est 2 filles (ou plutot une fille, et Yamada "dans" le corps d'une fille) qui s'embrassent .. héhé
EDIT: Après avoir visionné le dernier épisode je retire ce que j'ai dit quant à l'originalité de celui-ci. Bon, c'est vrai que lors des premiers épisodes on a du mal à adhérer à ce concept (Concept qui est de voir des "kiss",des "kiss" et des "bisous" assez souvent...c'est pas que dans les autres animes romantiques japonais les protagonistes s’embrassent que lors des derniers minutes du dernier épisode mais presque.. disons.).
Autre point intéressant, c'est le dynamisme de Yamada (le personnage principal) qui change au cours de l'histoire sans vraiment impacter le dynamisme de la série en elle même (Les personnage secondaires ne sont pas de simples figurant si on veut dire les choses autrement.).
Pour ce qui en est d'un possible saison 2, au vue de la fin du man et au vue la dernière scène ("kiss") de l'anime.. tout est envisageable !
BONUS: J'vous laisse découvrir une magnifique Image tirée du Drama
- Ici: