|
|
Message | Auteur |
---|
| PETITE CITATION ✗✗✗ Nom :Vous serez pas XD ✗✗✗ Prénom :Simon ✗✗✗ Sexe :poisson rouge ( nan marche pas bon ben temps pis j'aurais essayer ). Homme ✗✗✗ Âge :21 ans ✗✗✗ Date de naissance :le 7 juin 1994 ✗✗✗ Origine :Sous l'océan ( chanter la chanson de sébastien de la petite sirène. Bon vous voulez toujours pas hein , bon je suis français ) ✗✗✗ Votre Site/Blog/Forum :Ici ✗✗✗Comment avez vous connu le forum ?{google, top-forum, d'une personne...} Top forum , a vrai dire ca fait un certain temps que je vous regarde et vu que vous et Nippon syndrom etes partenaire je me suis lancer.
Votre description ; ✗✗✗ Animes/Mangas préférés :chaos Head , BLACK BUTLER!,host club,bleach,one piece naruto,deadmanwonderland,pluto ,Kandachime, jackass, death note, fairy tails,jusqu'a la mort nous sépare high school of the dead,vinland saga,berserk ( normale hein), gurren laga, The Arms Peddler , The wintch hunter , Ubell blatt , Green blood , maren-ki , eyeshield 21 , IS ( infinite stratos) ,The god of high school , monster musune no iru nichijou , Karate Shoukoushi Kohinata Minoru , Umineko , hajime no ippo et il y en a d'autre que j'ai oublier , par ailleurs j'ai mis ceux que je lis en scans aussi .Apres enAnime je regarde cuticul tentei inaba , Zankyo no terror , prince of tennis , rokka no yuusha , kekkai sensen , jormugang , eyeshield 21 eux c'est ceux que j'adore ( apres je regarde pas beaucoup d'anime je préférè lire ✗✗✗ Dramas préférés :Gto 2012 , dragon zakura , securite police , bad boy j , ✗✗✗ Séries/films préférés :Plein , alors j'aime beaucoup les série américaine comme Wayward Pines , castle , ncis ( normal et los angeles ), The Walking dead , Game of throne , Arrow . En film c'est très varier comme Harry potter , bad boy J , Kingsman , Stars wars , seigneur des anneaux , les prof , John wick, le bon la brute et le cinglé , lets be cops, La chute de la maison blanche , The interview , Les enquêtes du département v ✗✗✗ Romans préférés :Je lis tellement que la comme ca j'en ai pas trop en tête mais j'ai adorer les harry potter , Altaveran , 22/11/63 ( le dernier de stéphen king) , Eon et les douze dragon ✗✗✗ Fanfiction? :nop ✗✗✗ Jeux vidéo préférés :Les FF , et apres je joue un peu a tout ✗✗✗ Yaoi/yuri? :Documentaire sur la reproduction sexue des poisson rouge ( bon non je deconne , je dirai ni l'un ni l'autre) ✗✗✗Votre description personnelleIci Je suis un gros fana de rugby déja ( je suis occuper avec la coupe du monde en ce moment XD) , ensuite j'aime beaucoup jouer sur mon pc ( LOL et guild wars 2 ) , je lis beaucoup de scan sur internat en écoutent du métal . Je fais beaucoup de salon sur paris ( 5 par ans ) et je suis toujour habiller en cow-boy). Voila voila ✗✗✗ Besoin d'un parrain? Oui Vos personnalités ; - Nome personnalité:
✗✗✗ Nom & Prénom :Ici ✗✗✗ Age :Ici ✗✗✗ Sexe :Ici ✗✗✗ Personalité :Ici ✗✗✗ Capacités :Ici - Nome personnalité:
✗✗✗ Nom & Prénom :Ici ✗✗✗ Age :Ici ✗✗✗ Sexe :Ici ✗✗✗ Personalité :Ici ✗✗✗ Capacités :Ici - Nome personnalité:
✗✗✗ Nom & Prénom :Ici ✗✗✗ Age :Ici ✗✗✗ Sexe :Ici ✗✗✗ Personalité :Ici ✗✗✗ Capacités :Ici Votre parrain ? Son pseudo ?Hades Âge ? 20 Niveau sur le forum ?Membre confirmé
En gros si ce membre fait une connerie faudra se plaindre à Hades :D |
| Berseker Messages : 10 yens : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 30 Date de naissance : 07/06/1994
|
| |
| Bienvenu cher cow-boy padawan amuse toi bien parmi nous :D ! si tu cherches de nouvelle série viens faire un tour de mon côté de la force (non non je ne fait pas de pub) xD |
| Algue Marine[Sara] Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
|
| |
| Je vien seulement si tu as des cookies MDR . Sinon merci de ton accueille . |
| Berseker Messages : 10 yens : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 30 Date de naissance : 07/06/1994
|
| |
| Hellooo !!! Bienvenuuuu a toiiiii Calinouuu de bienvenuuu (Oui oui j'adore les câlin xD) |
| Naheiko Messages : 300 yens : 311 Réputation : 5 Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 30 Date de naissance : 08/12/1993 Localisation : Pas-de-calais
|
| |
| Bienvenue Mister ! J'ai vu que t'as placé Chaos;Head en premier dans la liste d'animes. T'as vu les autres animes du même studio ? Genre Steins;gate ou Robotic Notes ? (j'suis un grand fan des ces 3 là.. vivement que steins gate 0 et chaos;child sortent !) Pour les fils je vois que c'est très varié, mais kingsmen -> |
| Oréo Messages : 545 yens : 627 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Date de naissance : 14/05/1995 Localisation : Bretagne ! Animes préférés : "Oreo_" sur anime list
|
| |
| Bienvenue bienvenue ^^ho tellement de pavés xD besoin d'un parrain? '-' vouiiiiiii tu es le premier à tenter l'expérience '-' tu auras ton parrain quand il/elle me répondra xD Amuse toi bien ^^
|
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
|
| |
| désolé j'ai pas de cookies :( dans mon pays où vivent algue et animaux marin ont en mange pas mais quand j'ai fait mes expédition sur terre j'en ai goutté, c'est délicieux! xDDD |
| Algue Marine[Sara] Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
|
| |
| Bienvenu parmi nous !!! Je vois que tu as déjà fait connaissance ! x) Amuse toi bien sur le fofo !!!!! ^^ Si t'as des questions n'hésite pas ! ^^ |
| Chi-chan Messages : 875 yens : 958 Réputation : 15 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Toulouse Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana..... Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
|
| |
| @Oréo : j'avais commencer a regarde chaos head mais j'ai arrêter , sinon je ne connais pas les autres . Sinon j'ai beaucoup aimer kingsmen.
@Naheiko : merci , j’aime beaucoup les câlin aussi .
@Bibu Sama: Ok pas de sushi ( j'aime beaucoup les vannes et jeu de mot a moities pourris . Si mon parrain a des cookie et fais des jeu de mots nul alors je suis preneur ( bon je prend n'importe qui en faites XD) sinon merci de ton acceuil
@Algue marine : La ou tu vis vous ratez de ces truc XD.
@Chi-chan: merci , je n'hésiterais pas si j'ai des questions ^^. |
|
| |
| Bienvenue ^^ le petit nouveau ( je dis ça alors que tu es plus âgé que moi xD) Heu ......... Fais comme chez toi ! :)
|
| Darkgirl Messages : 21 yens : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 27 Date de naissance : 21/11/1997 Localisation : chez moi Mangas préférés : j'en ai pas :) de preferer Dramas/Série/Films préférés : Orange mécanique
|
| |
| Bienvenue, je suis dieu et le maitre de l'harem composé de moi et de toute les filles du forum.
Non je t'assure je suis bien dans ma tête =) |
| Hades Messages : 540 yens : 597 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 29 Date de naissance : 28/12/1994 Localisation : Nantes
|
| |
| Voilà donc ton parrain est Hades :D Si tu as une question, un problème,etc c'est lui que tu dois voir en premier :D Ho et Hades n'a aucun harem ici '-' ne le croit pas. |
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
pour les films:
|
| |
| Salut =) Fait pas attention a ce que dit Bibu, elle a toujours du mal à digéré qu'elle est pas la seul dans le harem mdr Bon blague a part, tu peu me posé les questions que tu veux et je vais te faire une présentation rapide du forum par mp. Une seul chose a pas faire ici je préfère te prévenir a cause de notre déesse Bibu (*tousse*) ne dit rien de mal sur les Yaoi |
| Hades Messages : 540 yens : 597 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 29 Date de naissance : 28/12/1994 Localisation : Nantes
|
| |
| Chère parrain j’espère que tu ma laisserai rentrer dans ton harem ( de toute façon ta pas le chois XD) sinon merci de ton accueille . |
|
| |
| Tu rêve j'accepte pas les mec =) |
|
| |
| Et moi en me pose même pas le question des parrains? Bouh. Je vous hais. Sinon bravo Hades, ta route vers ton harem à débuté... avec un mec. Félicitations ::SmileyDuPouceEnL'Air::
|
| Oréo Messages : 545 yens : 627 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Date de naissance : 14/05/1995 Localisation : Bretagne ! Animes préférés : "Oreo_" sur anime list
|
| |
| Lastemeraude Messages : 287 yens : 292 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/08/2015 Age : 31 Date de naissance : 28/07/1993 Localisation : près de Mons mais tu sauras pas plus
|
| |
| Nan mais soyons clair si j'ai proposer de rentrer c'était de pour profiter des filles hein *sors* sinon merchi Last . |
|
| |
| '-' en vérité ici les chefs sont toutes des femmes '-' donc on si ça continue on se refait un remake de prison school |
pour les films:
|
| |
| nan pas prison school , jveux pas d'hémoroïdes , gloire aux femmes |
| Lastemeraude Messages : 287 yens : 292 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/08/2015 Age : 31 Date de naissance : 28/07/1993 Localisation : près de Mons mais tu sauras pas plus
|
| |
| XDD Bibu tes menace sont tjrs aussi efficaces ! |
|
| |
| Vu que je vois pas de quoi elle parle lol C'est pas vraiment efficace ^^ |
|
| |
| Bienvenu ! Grave en retard mais tu m'as pardonné n'est-ce-pas ? ;)
Enfaite... tu t'es fait avoir xD Félicitation pour être le premier dans le harem imaginaire (plus maintenant) de ton parrain ! Malheureusement pour toi il n'y a aucunes filles :P
Amuse-toi bien !! |
| Mei-chan~ Messages : 182 yens : 193 Réputation : 7 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 26 Date de naissance : 02/05/1998 Localisation : Ile de France
|
| |
|
| |
| Haha depuis longtemps :P Félicitation pour ton premier filleul enfaite ! ;) (à moins qu'il y en ai eu d'autres cachés ?) |
| Mei-chan~ Messages : 182 yens : 193 Réputation : 7 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 26 Date de naissance : 02/05/1998 Localisation : Ile de France
|
| |
| |
| |
|