AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Yosh tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
Rappel du premier message :


PSEUDO

     
PETITE CITATION

     
✗✗✗ Nom :Vous serez pas XD
   ✗✗✗ Prénom :Simon
   ✗✗✗ Sexe :poisson rouge ( nan marche pas bon ben temps pis j'aurais essayer ). Homme
   ✗✗✗ Âge :21 ans
   ✗✗✗ Date de naissance :le 7 juin 1994
   ✗✗✗ Origine :Sous l'océan ( chanter la chanson de sébastien de la petite sirène. Bon vous voulez toujours pas hein , bon je suis français )
   ✗✗✗ Votre Site/Blog/Forum :Ici
   ✗✗✗Comment avez vous connu le forum ?{google, top-forum, d'une personne...} Top forum , a vrai dire ca fait un certain temps que je vous regarde et vu que vous et Nippon syndrom etes partenaire je me suis lancer.

     
     
Votre description ;

   
✗✗✗ Animes/Mangas préférés :chaos Head , BLACK BUTLER!,host club,bleach,one piece naruto,deadmanwonderland,pluto ,Kandachime, jackass, death note, fairy tails,jusqu'a la mort nous sépare
high school of the dead,vinland saga,berserk ( normale hein), gurren laga, The Arms Peddler , The wintch hunter , Ubell blatt , Green blood , maren-ki , eyeshield 21 , IS ( infinite stratos) ,The god of high school , monster musune no iru nichijou , Karate Shoukoushi Kohinata Minoru , Umineko , hajime no ippo et il y en a d'autre que j'ai oublier , par ailleurs j'ai mis ceux que je lis en scans aussi .Apres enAnime je regarde cuticul tentei inaba , Zankyo no terror , prince of tennis , rokka no yuusha , kekkai sensen , jormugang , eyeshield 21 eux c'est ceux que j'adore ( apres je regarde pas beaucoup d'anime je préférè lire
   ✗✗✗ Dramas préférés :Gto 2012 , dragon zakura , securite police , bad boy j ,
   ✗✗✗ Séries/films préférés :Plein , alors j'aime beaucoup les série américaine comme Wayward Pines , castle , ncis ( normal et los angeles ), The Walking dead , Game of throne , Arrow . En film c'est très varier comme Harry potter , bad boy J , Kingsman , Stars wars , seigneur des anneaux , les prof , John wick, le bon la brute et le cinglé , lets be cops, La chute de la maison blanche , The interview , Les enquêtes du département v
   ✗✗✗ Romans préférés :Je lis tellement que la comme ca j'en ai pas trop en tête mais j'ai adorer les harry potter , Altaveran , 22/11/63 ( le dernier de stéphen king) , Eon et les douze dragon
   ✗✗✗ Fanfiction? :nop
   ✗✗✗ Jeux vidéo préférés :Les FF , et apres je joue un peu a tout
   ✗✗✗ Yaoi/yuri? :Documentaire sur la reproduction sexue des poisson rouge ( bon non je deconne , je dirai ni l'un ni l'autre)
   ✗✗✗Votre description personnelleIci
Je suis un gros fana de rugby déja ( je suis occuper avec la coupe du monde en ce moment XD) , ensuite j'aime beaucoup jouer sur mon pc ( LOL et guild wars 2 ) , je lis beaucoup de scan sur internat en écoutent du métal . Je fais beaucoup de salon sur paris ( 5 par ans ) et je suis toujour habiller en cow-boy). Voila voila
   ✗✗✗ Besoin d'un parrain? Oui
   

     
   
Vos personnalités ;

   
Nome personnalité:
   
Nome personnalité:
   
Nome personnalité:
   
Nome personnalité:
   

     
     
Votre parrain ?

    Son pseudo ?Hades
   Âge ? 20
   Niveau sur le forum ?Membre confirmé
En gros si ce membre fait une connerie faudra se plaindre à Hades :D
             

     
Code made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
22.09.15 22:01
Berseker

Berseker
Masculin

Messages : 10
yens : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 29
Date de naissance : 07/06/1994
Chibi
Yosh tout le monde  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Merci merci =)

Je vais retourner a mon Harem "imaginaire" Zzz
09.10.15 14:22
Hades

Hades
Masculin

Messages : 540
yens : 597
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Localisation : Nantes
otaku
Yosh tout le monde  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Yosh tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Salut tout le monde !
» le fourre-tout
» Quel sont vos conseils dans le monde du jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Oni :: Yume or Oni? :: Présentations[Obligatoire]-