| Présentation de EnderKhaos. | |
|
Message | Auteur |
---|
| La vie est comme une boite de chocolat, on se sait jamais sur quoi on va tomber. ✗✗✗ Nom : Mr Khaos ✗✗✗ Prénom : Ender' ✗✗✗ Sexe : Homme ✗✗✗ Âge :13 et demi ✗✗✗ Date de naissance : 26 février ✗✗✗ Origine : Français ✗✗✗ Votre Site/Blog/Forum : Aucun ✗✗✗Comment avez vous connu le forum ?{google, top-forum, d'une personne...} Top-forum.
Votre description ; ✗✗✗ Animes/Mangas préférés : Gangsta/Durarara/Tokyo Ghoul/Deadman Wonderland/Zankyou no terror/Bakuman. ✗✗✗ Dramas préférés : Aucun ✗✗✗ Séries/films préférés : American Horror Story/ Pulp Fiction/ Sin city/ Fear the walking dead. ✗✗✗ Romans préférés : Aucun ✗✗✗ Fanfiction? : Oui ✗✗✗ Jeux vidéo préférés : Minecraft/ CS:Go ✗✗✗ Yaoi/yuri? : Aucun ✗✗✗Votre description personnelle Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, qui adore discuter, fan de sport et bien entendu de mangas et animés ! :)
✗✗✗ Besoin d'un parrain? Oui Vos personnalités ; - Nome personnalité:
✗✗✗ Nom & Prénom :Ici ✗✗✗ Age :Ici ✗✗✗ Sexe :Ici ✗✗✗ Personalité :Ici ✗✗✗ Capacités :Ici
- Nome personnalité:
✗✗✗ Nom & Prénom :Ici ✗✗✗ Age :Ici ✗✗✗ Sexe :Ici ✗✗✗ Personalité :Ici ✗✗✗ Capacités :Ici
- Nome personnalité:
- Nome personnalité:
Votre parrain ? Son pseudo ? Algue Marine Âge ? 19 ans Niveau sur le forum ?Modérateur |
| EnderKhaos Messages : 9 yens : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2015 Age : 24 Date de naissance : 26/02/2000
|
| |
| Hey ! Bienvenu parmi nous !!! J'espère que tu te plairas ici En tout cas très bon choix de manga ! ^^ |
| Chi-chan Messages : 875 yens : 958 Réputation : 15 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Toulouse Animes préférés : Code Geass, Psycho Pass, Chihayafuru, Anohana..... Mangas préférés : Death note, Pandora hearts, Viewfinder....
|
| |
| Bienvenue parmi nous^^ je vois que tu as besoin d'un parrain, j'ai été demander à un de nos membres j'attends sa réponse^^ |
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
|
| |
| Bienvenu ! :) j’espère que tu te plaira ici
c'est a moi qu'on a demandé cette tache de parrainage j’espère être à la hauteur ^^ |
| Algue Marine[Sara] Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
|
| |
| voilà donc sara est ton parrain, ta marraine '-', si tu as un problème ou une question dirige toi vers elle ^^ elle est là pour t'aider à t'intégrer sur le forum^^ ha j'ai un peu arranger ta pres' ^^ tu n'avais pas mis le lien de l'image mais celui de la page je crois ^^" |
| Bibu Sama Messages : 1304 yens : 2521 Réputation : 39 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 29 Date de naissance : 03/12/1994 Localisation : La louvière Animes préférés : Death Parade/Shingeki no kyojin/Durarara/Another/Blood +/D gray man/Prince of tennis/Psycho pass/Kodomo no omocha/Kyou kara maoh/Dramatical Murder/etc... Mangas préférés : Parmi eux Hana kimi/Silver diamond/Le pact des Yokai/Tokyo ghoul/Switch girl/Daisy/Adekan/Kuroshitsuji/D gray man/God child/March Story/Servamp/etc... Dramas/Série/Films préférés : dramas: Gokusen/Atanshinchi no danshi/etc...
Série: Les enquêtes de Murdoch/Dr House/Daredevill/etc...
pour les films:
On va juste dire Tim Burton °_°
|
| |
| exactement merci bibu donc n'hésite pas a demander :D |
| Algue Marine[Sara] Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
|
| |
| Hades Messages : 540 yens : 597 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 29 Date de naissance : 28/12/1994 Localisation : Nantes
|
| |
| Merci beaucoup pour l’accueil ! :) Et merci à Algue Marine de mon prendre sous son parrainage. Et merci pour l'image, je m'étais bien tromper ^^ |
| EnderKhaos Messages : 9 yens : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2015 Age : 24 Date de naissance : 26/02/2000
|
| |
| Bienvenue, n’hésite pas à venir à la ChatBox time (Le vendredi le plus souvent) pour nous en dire un peu plus sur toi. |
| Oréo Messages : 545 yens : 627 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Date de naissance : 14/05/1995 Localisation : Bretagne ! Animes préférés : "Oreo_" sur anime list
|
| |
| Bienvenu ! Amuse toi ici ;) |
| Mei-chan~ Messages : 182 yens : 193 Réputation : 7 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 26 Date de naissance : 02/05/1998 Localisation : Ile de France
|
| |
| yosh, bienvenue !! |
| Lastemeraude Messages : 287 yens : 292 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/08/2015 Age : 31 Date de naissance : 28/07/1993 Localisation : près de Mons mais tu sauras pas plus
|
| |
| |
| |
| Présentation de EnderKhaos. | |
|