Chloe King, une adolescente ordinaire de 16 ans qui, juste avant à son anniversaire, découvre qu'elle possède des pouvoirs. Elle se fait poursuivre par des assassins et après une chute qui lui coûte la vie, Chloe découvre qu’elle est une Maî, les descendants de la déesse chat Bastet. Mais en plus de ça, elle découvre aussi qu'elle est l'Unité, espérée de tous, pour mettre fin à la guerre entre les humains et les Maî. Elle a neuf vies et est surveillée en permanence, pour que l'Ordre (Assassins des Maî) ne la trouve pas. Bande annonce
Fiche technique Skyler Samuels : Chloe King Benjamin Stone : Alek Petrov Alyssa Diaz : Jasmine Grey Damon : Brian Grace Phipps : Amy Ki Hong Lee : Paul Amy Pietz : Meredith King Alicia Coppola : Valentina Saison 1
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p