Cette série met en scène le quotidien de deux sœurs, Kat et Bianca Stratford, que tout oppose. Orphelines de mère, elles quittent l'Ohio avec leur père, un gynécologue très protecteur envers ses filles, et s'installent en Californie. Kat, l'aînée, est une brillante élève, féministe, dotée de convictions profondes, qui a pour ambition d'intégrer l'Université Brown. La cadette, Bianca, n'a qu'un but dans la vie : devenir populaire, et elle met tout en œuvre pour atteindre ce but. Bande annonce
Fiche technique Lindsey Shaw : Kat Stratford Meaghan Jette Martin : Bianca Stratford Larry Miller : Dr Walter Stratford Ethan Peck : Patrick Verona Nicholas Braun : Cameron James Dana Davis : Chastity Church Kyle Kaplan : Michael Bernstein Chris Zylka : Joey Donner Saison 1
Dernière édition par Algue Marine[Sara] le 05.12.15 10:47, édité 1 fois
Algue Marine[Sara]
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p
liens morts:
Episode 7 Episode 13 Episode 14 Episode 16
ramènent a l'accueil ><
04.12.15 20:33
Ryuuchiha7
Messages : 292 yens : 435 Réputation : 59 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Date de naissance : 26/12/1995 Localisation : ton lit
c'est fait :)
05.12.15 10:49
Algue Marine[Sara]
Messages : 529 yens : 864 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 28 Date de naissance : 29/12/1995 Localisation : Belgique / Haine-St-Pierre Animes préférés : Death noooote / Bleach / YUUU GIII OOOOOOHHHHH ! xDD (oui je sais c'est très commun comme préférence) Mangas préférés : Les Vacances de Jésus et Bouddha / je dirais quasiment tout les Aya Oda et les Mayu Shinjo o.o Dramas/Série/Films préférés : J'ai trop de série pour cité mes favoris en plus je m'occupe des fiches donc ça peut vous donné une vague idée :p